Windows SP2, c'est vraiment genial!!!!

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

ZaleXxXx a écrit :suis les conseils de Bruce :D jamais eu besoin d'appeler ou quoi que ce soit pour faire des update d'ailleurs :???:
A venir dans les semaines à venir ; tu vas voir le travail !!!

Certains journaux en parlent.

Il y en a qui vont pleurer .....
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

moi le 1er, et par contre j'ai oublié de dire que j'étais d'accord avec toi sur le point noir de 2k, ce n'est absolument pas normal !!
c'est marrant comme Microsoft peut apporter au monde informatique, c'est indéniable. A côté de ça, il prend le consommateur de PC pour un vrai pigeon !! et on le taxe sur des trucs dont on se fout mais à un point colossal (intégration de WMP dans Windows, rienabattre !!)...
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Tu as reparqué pour 2k !!

Pour le reste, je suis bien ok avec toi ; et pourquoi ne pas enlever défrag, scandisk etc ..... Faut voir avec quelle batterie de softs sont livrées les versions de linux ; même w* est un gamin à côté.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

pour 2k, Win devrait être encore une fois à la même enseigne, c'est 10 ans de suivi pour les produits commerciaux... mais encore une fois...


sinon pour le cas WMP, c'est comme si tu interdisais à Mercedes de vendre ses bagnoles avec des volants, pour pouvoir mettre le volant que tu veux... et au final, tu te retrouves avec des softs que tu vas devoir acheter pour certains (soft de DVD, etc...) et ça je suis pas d'accord !!
Y'a vraiment d'autres choses sur lesquels il faudrait faire chier microsoft, genre tout simplement le fait que tu ne puisses pas aller sur winupdate avec un autre navigateur qu'IE, ça par contre çay mal !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

ZaleXxXx a écrit :le fait que tu ne puisses pas aller sur winupdate avec un autre navigateur qu'IE, ça par contre çay mal !!
Voilà bien pourquoi je n'ai jamais rien updaté sur mes vieux 98.
Le sp4 de 2k, je l'ai téléchargé avec netscape et je crois que c'est la seule fois que j'ai mis un pack ; pas le choix sinon pas de gros disques durs.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

par contre j'ai préféré revenir au SP3 pour 2k...
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Je l'avais aussi ; n'ayant pas bien vu les différences, j'ai laissé le 4 sans plus aprofondir la question ....
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Suis allé voir ; il y en a trop !!!!
Je laisse en l'état.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

dou a écrit :il y en a trop !!!!
ah ben on est Microsoft ou on l'est pas hin !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Stief a écrit :En 2 ans, je n'ai eu a deplorer que 2-3 ecrans bleus!!!
Moi pareil : 2 à trois écrans bleus par jour depuis deux ans.
Dernière modification par zorba4 le jeu. avr. 14, 2005 10:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ben perso, jamais eu d'écran bleu avec xpkk.

Je l'ai installé une bonne douzaine de fois et ça s'est fini à chaque fois dans la journée par un format ; jamais pu supporter cette merdasse plus de qq heures. :na:
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

ZaleXxXx a écrit :installe un AV, tu vas avoir des surprises, et tu verras que c'est loin de ne servir à rien !! même un Kaspersky, c parfait, c le meilleur ! (démontrable ;))
J'ai déjà eu des AV par moment... 0 virus, 0 intrusions... Et quand je fé un check j'ai rien...

Avoir un AV en permanence sert juste à ralentir la machine.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Nan nan nan, je trouve abérrant à ce jour d'entendre encore ce genre de discours. Je suis désolé, en terme de sécurité informatique, il est stupide de la part du 1er pékin de vouloir se priver d'un AV et d'un FW à plein temps !!

Que ça ralentisse la machine, certes, et alors, suffit de choisir le bon AV. Même sur IRC, si t'as pas un FW, tu peux te faire hacker !! ça m'étonne de toi Bruce que tu dises ça !
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Bruce n'a pas dit qu'il fallait se passer du FW !!!

Quant à l'AV, je m'en suis passé pendant longtemps y compris au bureau mais quand j'ai vu qu'il suffisait qu'une a de p de c de nana clique sur "here are your photos" pour me torpiller le système, j'en ai mis un comme tout le monde .....
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

:lol:
Toujours pareil...on attend le premier feu pour creer les pompiers!!

Puisque vous parlez d'AV, je voudrais remercier Zalexxxx et dou qui ont remis mon ame impie dans le droit chemin: j'ai changé Norton contre Kaspersky, et, ohhh surprise, plus d'une vingtaine de chevaux de Troie!!!

Quand aux ecrans bleus, plus aucun depuis Kaspersky!!!

Nortonkk :jap:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Stief a écrit :Nortonkk :jap:
Deviendrais tu sage ? Il va te pousser du poil au menton !!! :lol:

Kascouilperskiki, c'est pas moi. Perso, c'est comme pwaloku avec avguard.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Mon employeur a définitivement choisi Norton, ça donne une idée de la compétence de ses décideurs.
J'ai essayé karspesky, il a freezé sur utmp qui est une partie de cygwin, donc pas bien mieux pour un usage courant.
Bon, reste quoi, le mépris ?
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

attention, ne pas confondre l'utilisation pour particulier et professionnel, comme toujours, certains s'imaginent que la déffiérence se limite à l'appellation "Pro", or que nenni !!!!

En terme d'entreprise, les leaders sont Trend et Symantec, redoutables pour les solution d'antivirus mais aussi de FW !!

Kaspersky, pour un usage perso, est techniquement le meilleur, après que certains en préfèrent un autre, c'est un choix, d'autant qu'il est certes plus cher ;)
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

ZaleXxXx a écrit :Nan nan nan, je trouve abérrant à ce jour d'entendre encore ce genre de discours. Je suis désolé, en terme de sécurité informatique, il est stupide de la part du 1er pékin de vouloir se priver d'un AV et d'un FW à plein temps !!

Que ça ralentisse la machine, certes, et alors, suffit de choisir le bon AV. Même sur IRC, si t'as pas un FW, tu peux te faire hacker !! ça m'étonne de toi Bruce que tu dises ça !
Le FW est obligatoire et ça c'est évident.

L'AV en permanence est vraiment sans intéret pour un utilisateur doté d'un minimum de réflexion. après évidement c'est pas forcément un mal pour les débutants, mais je suppose que personne ici n'en fait partie ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre