Ben enfin...graver mon rip avec Nero !!??

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Ben enfin...graver mon rip avec Nero !!??

Message par lazarus »

ben comme un con, je sais pas quel onglet choisir !! d'habitude je prends shrink & nero grave direct à la suite mais là j'ai mon shrink sur le DD & je sais même plus comment je grave çà qd je lance nero :o :o :o
c'est pas mini-dvd.. c'est quel icone à gauche dans nero sapristi, c'est pas en ISO sinon il me dit que çà sera pas compatible sur un lecteur autonome !
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Bon, c'est pas la bonne rubrique, puisque c'est une questions qui ne concerne pas le Rippack. Attendons qu'un modo passe par là et déplace ta question vers une rubrique plus appropriée.
Mais... shrink lance lui-même Nero, non ?
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est fait. Ben pour Nero, suffit de lui dire que tu veiw graver un DVD, puis de faire dans les options du graveur "graver une image" et c'est parti mon kiki. Je vois pas le pb. :???:

NB: je n'utilise en aucun cas l'interfacer "smart" de Nero qui t'embrouille comme c'est pas permis. Rien de tel que la vieille interface.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

zorba4 a écrit :Bon, c'est pas la bonne rubrique, puisque c'est une questions qui ne concerne pas le Rippack. Attendons qu'un modo passe par là et déplace ta question vers une rubrique plus appropriée.
Mais... shrink lance lui-même Nero, non ?
J'ai pas shrinké celui-là. J'ai les fichiers déjà sur mon DD. Et dans l'onglet type de copie, j'ai tout sauf dvd, car d'habitude je fais jamais comme çà, shrink lance nero direct & je fais que dalle.
Bon ben "graver image" alors ? je vais fouiller...
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Au fait, ils s'appellent comment, tes fichiers sur ton disque dur ? *.avi ? *.vob ? *.html ? *.mod ?
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Si tu as fait un simple rip de tous les fichiers, je ne sais pas si les graver simplement fera que ton DVD sera lisible dans une platine de salon.
Solution dans le doute : passer dans Shrink en lui demandant de ne pas recompresser et de te faire une image ISO que tu pourras ensuite graver via Nero sans pb. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

pwaloku a écrit :Si tu as fait un simple rip de tous les fichiers, je ne sais pas si les graver simplement fera que ton DVD sera lisible dans une platine de salon.
Solution dans le doute : passer dans Shrink en lui demandant de ne pas recompresser et de te faire une image ISO que tu pourras ensuite graver via Nero sans pb. :wink:
ah! une image ISO d'abord par shrink ?
pcq là j'ai sur mon DD les fichiers habituels audio & video TS, le video ts comprend les habituels ifo, bup et vob mais qd je veux graver image, je sais pas ouvrir évidemment
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Non, c'est normal. L'image, c'est un fichier ISO (ou NRG) qui constitue une image complète du DVD à graver. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre