comme il est pas repassé nous voir... moi je dis que tant que le client ne revient pas c'est qu'il est content !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
ZaleXxXx a écrit :comme il est pas repassé nous voir... moi je dis que tant que le client ne revient pas c'est qu'il est content !!
Tu lui as conseillé de formater son disque dur. Maintenant il n'a plus de windows. Donc il ne peut plus se connecter pour te faire part de son mécontentement.
Ou alors, plus classique : il a ré-installé, et il n'a plus les drivers de sa carte Ethernet, donc plus moyen de se connecter à son modem-routeur.
Donc, retour à la case départ : je pense sincèrement que celui qui n'a pas exprimé sa satisfaction est peut-être un mécontent, timide ou muet. En tout cas malheureux.
zorba4 a écrit :Tu lui as conseillé de formater son disque dur.
ah ben oui t'as vachement bien lu toi
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
ben non, faut tout lire, là je parle à Austiniste à propos de son histoire de formatage bas niveau... bon, le mieux c'est que tu relises tout, je sais c'est long mais ça va te permettre de suivre et que je répète pas tout
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
c'te communauté de vendus non non je ne propose pas de formater, relisez ce que je dis au départ, d'abord je propose ceci et après, quand Austiniste parle de formatage bas niveau, je modère ses paroles !!!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.