drive image question

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

drive image question

Message par sangoku »

j'ai voulu recement restaurer une image de mon dique mais le probleme c'est qu'en lançant ma restauration j'ai un message qui me dit de booter sur le cd contenant pqre, mais disons que j'ai une version fichier de DI donc pas de cd, resultat pas de restauration....
aves vous tous une version sur Cd bootable ou sinon comment faite vous pour restaurer une sauvegarde avec DI 7?

Merci beaucoup les gooooaa
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Comment je fais ? (2k + pqdi 7)

Je mets le cd pour démarrer dans "power quest recovery machin bidule" :D
Lequel soit dit en passant met bien 5 bonnes minutes à booter, cherche le réseau même si tu lui a dit que c'était une image locale etc....


Pqdi est devenu une merde windozienne ; il suffit d'une malheureuse disquette pour restaurer 98 ou une partition linux...... Voilà ce que ça donne quand symantec (norton) rachète une boîte. Le prog logeait sur une disquette, maintenant, il pèse plusieurs dizaines de Mo !!!

Si tu l'as eu officiellement en fichier iso, tu peux p-ê faire une gravure.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

J'ai fait un CD bootable de PQDI, mais c'était pas de la tarte. Contacte-moi en MP si t'es intéressé par le truc. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

J'en profite pour dire à ceux qui ont le cd original d'en faire une belle image iso (pour être sûr qu'il soit bootable) et de la graver.
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

ouai ça peu servir :lol: surtout qd on est dans la merde....
la vie est une fête
Répondre