pbm avec les vidéo

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

pbm avec les vidéo

Message par Ouk »

salut,

j'ai un pbm un peu bizar : tout marche très sur mon ordi sauf que dès que j'arrive sur un dossier qui contient un film, quelque soit le format, explorer plante. avec ctr alt supp je le ferme et apres j'ai deux messages d'alerte :
- explorer.exe rencontre un pbm et vous avez choiti de la fermer
- drwtsn32.exe a rencontré erreur ...

ca ne m'arrve que lorsque je suis ds un fichier avec une vidéo et meme la poubelle...
alor sj'ai installé bs player, je me sui sdit que c'était ca qui faisait planter le explorer dc je l'ai desinstaller mais ca ne change rien au pbm...

comment resoudre ce pbm .???

merci d'avance comme d'ahab !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

J'ai eu une couille pareille avec des fichiers mov qd je n'avais plus le QT installé. Comme si Windaube essayait de l'ouvrir automatiquement et que ça faisait planter le brol. Essaye p-ê de niquer l'association automatique sur l'extension du fichier en question? :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

ça viens parfois d'un fichier video corrompu... ça me le fait de temps en temps quand je fait des transfert de video d'un disque a l'autre ou d'un cd au disque dure...Mais je crois egalement que ça peu venir d'un bug de l'explorer de windows, une solution consisterai a mettre un explorer alternatif a celui de windows.
:)
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

+1 avec pwaloku ; ai déjà eu ce pb d'application utilisée par défaut qui n'est plus là et qui met le souk. J'essaierais aussi de supprimer l'association, ça ne mange pas de pain dans un premier temps.
Répondre