gravure multisession

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

gravure multisession

Message par merlin-le-sagouin »

Yop yop.

je navigue entre deux pc
j'ai gravé une session sur un cd avec nero express sous win2000.
je l'ai lue avec explorer de XP et j'ai regravé des trucs sous nero 6 dans une deuxieme session.
je suis retourné graver une troisième session sous nero express/w2k

resultat xp ne veut lire que cette dernière session... vous me direz, je cherche un peu les emm*****!
n'empeche que bon, j'aimerais quand même bien avoir accès à toutes mes sessions, comment je fais???
(explorer sous xp me dit qu'il n y a qu'une seule session, mais nero, lui, en faisant "continue multisession disc" est capable de me dire qu'il y a trois sessions, donc... comment faire pour qu'explorer me donne accès aux trois sessions?)
Image
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Re: gravure multisession

Message par dou »

merlin-le-sagouin a écrit :vous me direz, je cherche un peu les emm*****!
On n'oserait pas ..... :roll:

Ben à part une différence dans les paramètres iso de nero entre les deux machines, je ne vois pas bien comment ça peur arriver car tout ça est standard..... :???:
Faudrait vérifier ces paramètres pour qu'ils soient les mêmes sur les deux bécanes mais pour le cd déjà fait, à part essayer sur d'autres bécanes je ne vois pas.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ai eu +/- le même pv avec un réinscriptible gravé en plusieurs fois sur différents PC et différents softs de gravure. Jai jamais pu relire la 1re session. Je dis ça uniquement pour faire flipper Merlin. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

pwaloku a écrit :Ai eu +/- le même pv avec un réinscriptible gravé en plusieurs fois sur différents PC et différents softs de gravure. Jai jamais pu relire la 1re session. Je dis ça uniquement pour faire flipper Merlin. :D
T'es vraiment sadique maître Pwalok' :lol: :lol: :lol: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
guix
Maître !
Maître !
Messages : 306
Inscription : dim. févr. 10, 2002 12:00 am
Localisation : Corse, le plus beau pays du monde !
Contact :

Message par guix »

Fut une epoque, j'avais resolu ce probleme en faisant click droit sur le CD => propriétés => et par là t'as un onglet où on peut choisir la session. :wink:

A noter que ça marche pas à tous les coups ! :D
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben ça marche pas à tous les coups en effet, et dans mon cas ça marchait pas du tout. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
M.ED
Maître !
Maître !
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 29, 2004 7:02 pm
Localisation : limite de la Bretagne
Contact :

Message par M.ED »

y a isobuster pour ça
http://www.isobuster.com/
(sinon tu fermes le cd, ça marche à tous les coups mais alors fini les sessions suivantes)
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Il se peut aussi que tu aies essayé de le lire avec un vieux lecteur qui ne serait pas multi-session, mais dans ce cas d'habitude c'est la première session qui est la seule lisible.
Et tu es sûr, par hasard, que tu n'aurais pas cliqué, sur ton XP, dans "fichier, graver le CD" ? Mélangeant un peu les formats nero et Easy CD Creator natif ?
Répondre