GRAVER UN FICHIER ISO AVEC NERO 6....

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

nanou1

Message par nanou1 »

rien à faire Guix!
:( ça na passe pas. Lorsque je change les valeurs des données j'ai tjrs le même message d'errreur. Merçi quand même.
à bientôt. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

nanou1 a écrit :rien à faire Guix!
Image

:D
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Va voir ICI. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Si ton fichier est lisible tout ou partie par un émulateur, tu peux récupérer toutes les données visibles par simple copier-coller.
As-tu essayé d'ouvrir ton iso avec daemon-tool ou virtual clone drive (livré avec clone cd) ?
nanou1

Message par nanou1 »

je ferai l'essai "Dou" et je te tiendrai au courant.
a+ :)
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Faut deja savoir ce que c'est comme type d'iso...
Si c'est l'image d'un CD que tu as gravé avec plusieurs de tes fichiers, c'est possible que tu reussisses a en recuperer certains.
Si c'est pour un fichier install, ca risque d'etre plus chaud pour recuperer quelque chose de potable. :(
Si ca a marché avec aucun des programmes proposés, ca veut dire que soit ton graveur est mort, soit c'est l'iso.
Au fait, t'as jamais testé la fonction "Tester" du graveur (ca evite qqs fois de gaspiller les CD)??

@Pwalo: j'etais pas remonté si loin!! :oops:
nanou1

Message par nanou1 »

c'est bien mon fichier qui avait un soucis car j'ai pu en copier d'autres sans problème!
bon courage à tous.
nanou1

Message par nanou1 »

effectivement j'avais bien un pb avec mon fichier mais, comment faire et avec quel programme puis-je "réparer" un fichier endommagé ou corrompu?
si vous avez la soluce!
bonne nuit à tous. :)
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

A ton avis, il est bootable, ton CD ?
S'il n'est pas bootable, essaye de l'ouvrir avec winiso ou avec winrar, regarde ce qu'il y a dedans, extrais les fichiers dans un répertoire temporaire, et grave sur un CD le contenu de ce répertoire temporaire.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Pour réparer le fichier, WinRAR le permet (il y a une option), mais ne t'attends pas à un miracle : sil les données sont perdues, il ne les recréera pas. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
nanou1

Message par nanou1 »

ok les gars mais j'ai déja essayé avec winiso et winrar et rien à faire! :x
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben c'est ce que je dis : ce n'est pas forcément possible de réparer. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

J'en reviens à ce que je disais plus haut, faut ouvris l'iso avec un émulateur, copier-coller tous les fichiers dans un répertoire du dd et faire le tri de ce qui est récupérable.
Si ce sont des données sauvegardées, certaines sont vraissemblablement perdues mais p-ê qu'un scandisk récupérera qq erreurs.
Si c'est un disque d'installation de prog :cry: ....
Répondre