Taille texte avant impression

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Taille texte avant impression

Message par lazarus »

Mon père a 1prob sur son pc que je n'ai pas, je ne sais pas comment solutionner. Quand il imprime un document web, très souvent il lui manque la fin des phrases, donc le bord droit.
G bien regardé les options affichages etc, les marges sont normales pour moi (19mm à G & D), je comprends pas non plus :???:

ah ben m¨**alors, pour voir, je viens de faire aperçu avant impr. précisément sur mon topic & finalement çà me le fait aussi !! :eek:
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

essai en modifiant la résolution de ton écran :roll:
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Fréquent et ça ne vient pas de chez toi mais de la conception de la page faite par un branquignol et d'un assistant de création de pages web pour blaireau.

Essaies :

La fonction zoom de l'imprimante si tu as ça.
Un copier- coller si c'est uniquement du texte et que tu te fiches de la mise en page.
Imprimer en format paysage au lieu de portrait.
Augmenter les marges au maxi supporté par ton imprimante.

Il y a moyen d'enregistre la page web et de faire des modifs mais j'ai pas le truc en tête sur l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

@dou: +1
Edite ta page avec un editeur de pages web (Front Page...) et tu peux refaire la mise en page... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

je plussoie aussi !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Bon, j'ai très souvent ce problème-là moi aussi.
Tu t'en aperçois en faisant "aperçu avant impression". Quand je vois qu'il va me manquer un bout, je règle l'imprimante en mode "paysage", cette fois j'ai tout le texte, mais il me fien sûr davantage de feuilles.
Répondre