DVDecrypter tenace!!!!

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

DVDecrypter tenace!!!!

Message par Stief »

Salut a tous...

J'ai installé DVDecrypter sur mon PC; puis je l'ai desinstallé et la petit pb:
lorsque j'insere un DVD a l'interieur de mon lecteur, la boite de dialogue de Win XP qui me demande ave koi je veux lire mon DVD m'affiche encore l'icone de DVDecrypter!!
Pourtant, j'ai bien desinstallé le logiciel et nettoyé la base de registre juste apres!
:???: :???:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

J'ai pas inventé l'eau chaude mais quand tu nettoies la br, il faut faire des recherches avec plusieurs occurences assez larges et aussi assez discriminatoires.
La plus large dans ce cas étant "dvd" et la plus discriminatoire étant "dvdecrypter" sachant que des clés peuvent être sous le nom de l'éditeur ou autre.

De plus, si comme moi tu n'aimes pas ce que lance w* automatiquement, tu peux couper complètement la chique à l'autorun et à sa fenêtre de choix en faisant une recherche br "autorun" et en mettant 0 à la place de 1.
C'est le seul moyen dans xp comme 2k puisqu'ils n'ont pas comme dans des systèmes moins mauvais (98 par exemple) prévu de case à décocher.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Marci mon dou...
J'ai fait un recherche plus poussée et effectivement ils avaient caché qqs clés ces petits malins...
Maitenant, c'est OK!!

Et puis, perso, je trouve ca plutot cool l'autorun!!! :wink:
Répondre