Problème avec Jedi Knight 2 et le "OPENGL"

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

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Shimrhod
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Problème avec Jedi Knight 2 et le "OPENGL"

Message par Shimrhod »

Coucou !

J'ai "Jedi Knight 2, Jedi Outcast" et j'y joue depuis longtemps. Tout va bien pour moi.
Mais j'ai un pote québecquois qui a un ordi un peu ancien et qui vient d'acheter le jeu. Il ne parvient pas à jouer.

Il a :

1) un processeur de 1000, mais un "clocker" à 733
2) 512 de RAM
3) DirectX 8.1 (le jeu ne nécessite que le 8.0a)
4) Une carte 3D, de 8 bits
(à mon humble avis, c peut être là que ...)

- Le test d'installation lui dit que le jeu a des ressources suffisantes sur l'ordi pour pouvoir fonctionner.

Il essaye de jouer en couleur 32 bits et 1024x768, mais si il passe en 16 bits et 800x600, cela ne change rien.

Il lance soit le mode multi-joueur soit la partie solo et obtient ce message :
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (3)
...setting mode 3: 640 480 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: ok
...created window@0,0 (640x480)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (3)
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
- Alors, autant que je puisse voir, cela semble être un problème de pilote ou de ce qui s'appelle OPENGL ???

Je ne sais pas ce que c'est ... Il a un openGL1.1 ...

Quelqu'un peut nous aider ?

MERCI
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pwaloku
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Message par pwaloku »

Boh c'est dans les accélerations graphiques ça, mais je sais plus si c'est géré en hard par la carte graphique ou par DirectX. A voir pour ceux qui sont à fond dans le jeu (c'est plus mon cas). :wink:
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dou
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Message par dou »

Faut aller dans les paramètres avancés de la carte graphique et dans l'onglet open gl désactiver tout filtre ou fonction étendue.
Effectuer les tests directX pour voir si qqchose cloche.

De tte façon, ce n'est pas parce que des fonctions récentes sont installées que la carte peut les gérer.
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