emule plante

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

emule plante

Message par Ouk »

salut,

je rencontre un pbm avec emule. il plante au bout d'un certain temps obligatoirement, je ne peux vraiment rien faire:x . il en est un peu de meme avec kaaza mais bcp moins souvent.
on m'a dit qe ca venait surment d'un pbm ave cmon modem mais jen'arrive pas a trouver le moyen de stopper ce pbm. :???:

j'ai un modem bewan ethernet cx. est ce que vous pourriez m'indiquer sur quelle page je peux trouver un mise a jour du pilot de mon modem ou un truc comme ca. ou en tout cas un solution a mon pbm. :cry:

merci d'avance a tous.

brett :)
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

Salut, pour tes driver tu peut alller: http://www.touslesdrivers.com/

Et pour Emule va sur le forum de ce site: http://www.emule-france.com/

:benetton:
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

Message par Ouk »

merci mais sur le site de emule ils ne m'ont pas des masse aidé et sur tous les drivers je ne trouve pas le drivers de mon modem... :roll:
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

peut etre un firewall mal configuré? :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

Message par Ouk »

je pense pas car j'ai essayé de tout couper justement mais ca n'a rien changé a mon pbm... :cry: :cry:

une autre idée :roll:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

le logiciel plante ou c'est ton dl qui plante ?
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

Message par Ouk »

c'est le logiciel...
mais la je viens de dl la nouvelle version de emule, j'avais pas vu que j'avais pas la dernière... alors je vais voir ce que ca donne...
pour l'instant ca a l'air d'aller mieux... :P

je reviens vous voir si j'ai besoin..; en tout cas merci pour votre aide !!! :love:
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

Ouk a écrit :sur tous les drivers je ne trouve pas le drivers de mon modem... :roll:
Sur le site y a un forum, va te renseigner la bas pour tes driver..... :benetton:
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

ben ça a l'air de marcher ;)

oui donc ça semblait logique de prendre une autre version si ça plantait au point de vue logiciel :jap:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Deux solutions :
1) ça marche, et Ouk a oublié de nous le dire.
2) ça marche vraiment mal, et Ouk ne peut pas appeler à l'aide parce qu'il n'a plus de connexion réseau du tout.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

3) les plutoniens ont enlevé Ouk et l'empechent d'utiliser leur connexion satellite illimitée à 25 skrutniks*/démission**...



*c'est la monnaie sur Pluton... beaucoup pensèrent que c'était le Plutonium à cause du fait que voilà comment elle s'appelle la planète et de nombreux chercheurs cherchèrent... mais non en fait c'est le skrutnik.
**temps pendant lequel le temps passe et qui correspond à rien ici mais chez eux c'est super important en fait paske ça permet de faire les comptes par rapport à ce qu'ils dépensent par démission.
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Répondre