Linux sur un 2ième DD

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

L'essentiel est que ça fonctionne. On sait mantenant que Dou sait faire des PC tri-os, ouaouh!
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

zorba4 a écrit :L'essentiel est que ça fonctionne. On sait mantenant que Dou sait faire des PC tri-os, ouaouh!
Il y en avait quatre mais j'ai préféré revenir à une config simple :lol:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

zorba4 a écrit :L'essentiel est que ça fonctionne. On sait mantenant que Dou sait faire des PC tri-os, ouaouh!
c'est le PC qui les fait !! fut une époque où j'avais un multi boot 98/2k/XP/nunux pour jouer sur 98, me servir de 2k tout le temps et découvrir XP + linux... c vraiment pour la gaudriole quand même, aujourd'hui, juste XP et un autre PC avec linux je trouve déjà ça barbant :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

ZaleXxXx a écrit : c'est le PC qui les fait !!
Pas quand tu es contraint d'utiliser le multiboot xp ou 2k et que tu veux y rajouter linux. Cela dit, c'est pas la mer à boire.
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

dou a écrit :
zorba4 a écrit :En tout cas win2k puis linux ça marche tout seul, rien de spécial à faire.
Content pour toi.
De mon côté, je n'ai pas l'intention de lâcher 98se comme os principal (encore moins après avoir testé xp)
Alors je me retrouve avec le multiboot de windaube avec 98 et 2k à qui j'ai greffé le "boot sector" de ma partition linux et ça gaze, j'ai le choix entre les trois. Ceci dit, je préférais lilo qui est bien plus classieux installé sur le mbr.

:???: :???: :???: :eek: Ben là,Dou,tu me scies...j'ai installé linux sur plusieurs PC en multiboot avec LILO sur la MBR (sauf sur des disques durs conçus fat 16 où là,pas moyen....mais bon,des Pc avec ce genre de disque...il n'y en a plus des masses :lol: )ou même grub pour la redhat et j'ai jamais eu de soucis :???: j'l'ai même en "triple boot" (win98,win2k,linux) sur mon PC perso et j'ai pas de blems particuliers.... :eek: :hap:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Au début de ce topic, j'ai indiqué une solution au pb que j'ai rencontré et qui est très fréquent.
Ce que je peux te confirmer, c'est que sur les bécanes où j'ai 98 puis 2k et linux, il a été impossible d'installer lilo sur le mbr
Le cas est certainement usuel vu le nombre de topics que j'ai trouvé ds les forums qui en parlent.
Ceci dit, j'ai 98 en fat32 et 2k en ntfs et toi ?
Répondre