Bheller est un site warez ? :-D

C'est ici que l'on parle du site, de son contenu...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

:oops: désolé,mais pour une fois que je ne me plante pas,ben c'est plus fort que moi,il faut que je savoure :lol: :lol:

Sans rancune j'espére mon Zorbidounet ? :wink:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit : et tapi est bien un adjectif,
Approximation.
Tapi n'existe pas en tant que tel. C'est un participe passé employé comme adjectif.
pwaloku a écrit :Notons au passage qu'ici, "tel" peut effectivement être considéré comme un adjectif (élément grammatical que tu sembles décidément avoir toutes les peines du monde à gérer), mais que l'usage correct veut qu'il se rapporte au nom qui suit, et non à celui qui précède.
Approximation.
En l'occurrence, il n'est pas convenable de dire "peut être considéré comme un adjectif. C'EST un adjectif.
Dans d'autres acceptions, "tel" peut être un pronom indéfini, un pronom démonstratif ou encore un adjectif démonstratif.



Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ... etc ...

Walà !!
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Austiniste a écrit :Sans rancune j'espére mon Zorbidounet ?
Sans rancune, tu sais bien que ce n'est pas le genre de la maison!
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Ben chuis d'accord avec Dou, et que tu sois Empereur mon cher Pwalo ne t'empeche pas de temps en temps, comme d'ailleurs l'a fait Dou, de redescendre un peu quand tu as tort !

Ceci dit, le mieux est de te laisser dans ton ignorance dont tu es si confiant, et de sourire en regardant de loin ta présomption orgueilleuse ;)

PS : tu es inapte à me faire des remontrances! des remarques, peut-être, mais absolument pas assez humble ou même quoi que ce soit, pour te permettre quelque remontrance mon cher empereurinouchet :D

Bon, vais manger, j'ai faim du coup :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Tapi est un adjectif, ouvre ton dictionnaire si tu n'en es pas persuadé. Qu'il vienne d'une racine verbale ne change rien au problème. Si tu remontes assez loin, pratiquement tous les mots dérivent d'une racine verbale.

Et "tel"s'accorde comme je l'ai dit.

Quelqu'un con-teste encore?

Prout prout. :na:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

pwaloku a écrit :Tapi est un adjectif, ouvre ton dictionnaire si tu n'en es pas persuadé.
c'est fait, ici, dans ce cas, "tapi" est un participe passé, apprend tes conjugaisons.
pwaloku a écrit :Et "tel"s'accorde comme je l'ai dit.
ah si tu l'as dit alors...
pwaloku a écrit :Quelqu'un con-teste encore?
pour quoi faire, t'es têtu come une mule, je lâche l'affaire en ce qui me concerne ;)
pwaloku a écrit :Prout prout. :na:
au moins là tu ne fais pas de faute, tout le monde te comprend et tout le monde est d'accord avec toi :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

:king: +1 pour ZaleXxXx qui a pris une sage décision en stoppant là un débat sombrant,tel le Titanic,dans un gouffre de stupidité sans fond ! :lol: :lol:

@Pwaloku : Prout,prout : tout lemonde comprend le sens,y'a pas de soucis ! :lol: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :Tapi est un adjectif, ouvre ton dictionnaire si tu n'en es pas persuadé.
Non.
Tapi ne figure pas dans un dictionnaire officiel seul et comme adjectif dans la mesure où il n'est que le participe passé faisant office d'adjectif du verbe qui, lui, est au dictionnaire.
pwaloku a écrit :Et "tel"s'accorde comme je l'ai dit.
Je confirme et viens de vérifier auprès de ma source agrégée.

austiniste a écrit :en stoppant là un débat sombrant,tel le Titanic,dans un gouffre de stupidité sans fond !
Farpaitement !!!
Je te rappellerai seulement que si on parlait uniquement pour dire des choses sensées sur le forum, on pourrait seulement en dire "waterloo, waterloo, morne plaine ...."
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

t'as vraiment dû blûcher tes cours d'histoire et de français pour en savoir autant :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Merci, mais je suis plutôt un authentique fainéant voire glandeur mais doté d'une très bonne mémoire ; ça aide !! :lol:

Bon, faut aller semer le boxif dans un autre topic maintenant ; ça me fait penser que je viens d'installer photoshop light (fourni avec un apn) ; on va en recauser ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Bon puisqu'il semble vain de creuser les sujets que je n'ai pas lancés et sur lesquels tout à été dit (rien à retirer de ma part en tout cas), je tiens juste, en guise de clôture, à épingler le "apprend tes conjugaisons" de Zalexxxx qui vaut son pesant de cacahuètes et résume assez bienle débat. On va dire que c'est un trait d'humour de sa part :roll: ...
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

dou a écrit :je viens d'installer photoshop light (fourni avec un apn) ; on va en recauser ! :D :D
je sors le fouet et les gants de boxe, ava chier Image
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

@zalexxxx:
Image




Image



@pwaloku:
2ème couche ? :D
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

t'as besoin de conseils pour comprendre photoshop ou tu vas y arriver comme un grand ? :D attention hin, la version light a des éléments assez sympas qui lui manquent... je me souviens pas par coeur (faut pas déconner ho !) desquels dans la CS... dans la 8 c'était sur les galeries de filtres entre autre, les rendus, etc...
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

M'en fous,rien ne vaut the Gimp !! :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

aïe aïe aïe, ta dyslexie, encore et toujours... tu voulais dire "The Gimp ne vaut rien", et tu t'es trompé !! :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Dou,à l'aide !! :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

tapes F1 sur ton clavier :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

:lol: Image :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Image
Répondre