Une option terrible !

C'est ici que l'on parle du site, de son contenu...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Une option terrible !

Message par ZaleXxXx »

J'ai vu une option super sympa sur un forum, qui consiste à permettre de faire plusieurs citations dans une même réponse. Je m'explique :
Dans une même réponse, je veux citer un message de Dou, puis un d'Austiniste, et un de Pwalo, pour leur répondre à chacun.
Comme on a des icones citer, éditer, ... il y en a donc une autre, qui s'appelle "ajouter/retirer le message dans la liste des citations".
Quand tu cliques une fois, ça l'ajoute dans une liste de citations, et quand tu recliques ça l'enlève. Chaque message a son icone et quand tu a ajoutés ceux quxquels tu voulais répondre, tu fais naturellement "répondre", et là toutes tes citations sont présentes !!

je trouve ça très astucieux, si vous avez bien saisi mon explication, et l'option est sympa ! :D
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Certes, j'ai bien compris. Mais pourquoi postes-tu ça ici? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

C'est plus adapté que "Les Jllies Filles" non ? :lol: ça te semble pas la rubrique adapté ? tu voudrais le mettre où ? (et ne répond pas dmc ou dtc merci :lol: )
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben c'est pas le pb de l'endroit, mais c'est que je ne vois pas la finalité de ton message : tu n'y demandes rien et je ne vois pas en quoi c'est intéressant. C'est comme si je te disais que l'autre jour, j'ai posté un message sur un autre forum. Ça va pas déchaîner les passions quoi. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

:???: moi je vois pas l'interet de ta remarque, non je demande rien, je parle d'une option particulière que j'ai vu sur un forum, pas que j'y ai posté un message !! je parle d'une option que j'ai trouvé sympa, ça te dérange ? bref, dans le pire des cas, répond pas si tu n'y vois pas d'interet ;)
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ça me dérange pas, je m'interroge bêtement sur le but de ton message : tu ne demandes rien, ça n'a rien à voir avec le forum ici, bref ça fait un peu "message gratuit". Ça appelle pas à la réponse t'avoueras -> je trouve que c'est plutôt sympa d'y répondre d'une quelconque façon en fait, histoire de lancer le débat.

2e essai : c'est comme si je disais "tiens j'ai vu une jolie voiture qui a un moteur mixte explosion/essence". Point. Je ne demande pas aux autres leur avis, je ne fais aucun lien avec autre chose, je dis juste que je l'ai vue et je poste un message avec ça. Et si maintenant, tu me dis que ça n'a rien à voir parce que tu n'as pas vu cette voiture, soit t'es de mauvaise foi, soit t'es encore dans les vapeurs de la veille (ou les deux à la limite).

En gros, je pose clairement la question que j'avais composée de façon il est vrai imparfaitement, afin que le débat puisse être lancé sur la voie que tu désirais en postant ton message : tu as vu cette option sur un autre forum, d'accord, j'en suis très content pour toi, et alors? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

c'est censé pas déchainer les passions, et pourtant je trouve qu'il y a déjà pas mal de réponses... inutiles comme la mienne, certes, mais réponses quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Ué je connais la fonction, dispo sur HFR par exemple. C pas mal mais pas nécéssaire... De toute façon si je voulais customiser je pourrais ajouter 50000 trucs mais le problème reste que 99% des customisations sont virrés par la premiere mise à jour du forum... :/

A la limite si vous avez des thèmes sympa à ajouter, pkoi pas.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Tu pensais à quelque chose de ce style :
Citer Zalex
ZaleXxXx a écrit :J'ai vu une option super sympa sur un forum, qui consiste à permettre de faire plusieurs citations dans une même réponse. Je m'explique :
Dans une même réponse, je veux citer un message de Dou, puis un d'Austiniste, et un de Pwalo, pour leur répondre à chacun.
Comme on a des icones citer, éditer, ... il y en a donc une autre, qui s'appelle "ajouter/retirer le message dans la liste des citations".
Quand tu cliques une fois, ça l'ajoute dans une liste de citations, et quand tu recliques ça l'enlève. Chaque message a son icone et quand tu a ajoutés ceux quxquels tu voulais répondre, tu fais naturellement "répondre", et là toutes tes citations sont présentes !!

je trouve ça très astucieux, si vous avez bien saisi mon explication, et l'option est sympa ! :D
Puis citer Pwalo ?
pwaloku a écrit :Ben c'est pas le pb de l'endroit, mais c'est que je ne vois pas la finalité de ton message : tu n'y demandes rien et je ne vois pas en quoi c'est intéressant. C'est comme si je te disais que l'autre jour, j'ai posté un message sur un autre forum. Ça va pas déchaîner les passions quoi. :D
C’est à ça que tu pensais ? Deux citations différentes dans le même post?
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Vi,c'est à ça ! 8)
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est ça mais sans devoir faire le boulot à la main. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Ah les plaisirs solitaires ..... :lol: :wink:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

Message par glandouilleur »

Quel post!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Tu l'as dit bouffis !! :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Austiniste a écrit :Tu l'as dit bouffis !! :lol:
Bouffi contre les vampires? :lol:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

:eek: On dirait une blague à mon père (et c'est pas un compliment). :eek:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

T'es pas sympa avec papa !! :lol: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

zorba4 a écrit :
Austiniste a écrit :Tu l'as dit bouffis !! :lol:
Bouffi contre les vampires? :lol:

moi j'aime bien cette blague :p :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Tires-en les conclusions qui s'imposent. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

pwaloku a écrit :Tires-en les conclusions qui s'imposent. :D
Conclusion évidente : il y en a deux qui apprécient l'humour glacé et sophistiqué, et un qui qui joue au Shtroumpf grognon.
Répondre