What's Up ?

C'est ici que l'on parle du site, de son contenu...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

:jap:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

bruce a écrit :Bon sinon... DEMENAGEMENT prévu entre mercredi et jeudi soir selon mes disponibilités. Je fermerais le forum le temps de la migration histoire de perdre aucun post. Normallement si je merdoie pas trop ça devrais être transparent pour vous :D (on croise les doigts)
Vite !! Une prière à Saint Pwalo,le patron des âmes (damnées et) perdues de ce forum !!! :lol: :lol: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

zorba4 a écrit :Tu parles du disque RAID5 ?
(Elle est raide, celle-là !)
non je ne parle pas de disque RAID5 (qui n'existe pas d'ailleurs) mais de système RAID et qui se divise en 6 niveaux : RAID0 (striping), RAID1 (mirroring ou shadowing ou duplexing), RAID2 (striping with parity), RAID3 (disk array with bit-interleaved data), RAID4 (disk array with block-interleaved data), RAID5 (disk array with block-interleaved distributed parity) et RAID6 (disk array with block-interleaved distributed parity) !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Bon courage, et merci de tout ce que tu fais pour nous.
Répondre