Etats d'âme.......

C'est ici que l'on parle du site, de son contenu...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Etats d'âme.......

Message par dou »

Bon, j'ai des états d'âme et pas envie de les garder pour moi.

Rippack est le premier et le seul forum où je suis me suis inscrit après l'avoir parcouru plusieurs mois en anonyme et y avoir trouvé des personnes sympathiques et compétentes. Le tout assorti d'une certaine tolérence et de modérateurs y permettant un "bon esprit".

En fait, je voulais simplement poster pour dire leur merci et puis voilà.

Alors l'éventualité de voir ce forum partir en cavouille m'agace énormément.

Ce que je viens de dire ne sert à rien et n'apporte aucune solution mais j'avais envie de le dire.

Merci de votre attention, fin du coup de calcaire.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

Je suis du meme avi, j'ai deja parcouru pas mal de forum et c'est vrai que ici l'esprit est l'entraide et la bonne humeur! :hap:
Meme si pas mal de personne ne vienne plus, de plus le depart de Nexus, je pense que la plus part des personnes qui viennes encore sur le forum ne sont pas la dans l'attente du Rippack XP ou du nouveau site, mais pour les meme raison que DOu et moi. :)

Longue vie a la Bheller! :jap:


:benetton:
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben c'est pareil pour moi. Je dois dire que pour ceux qui cherchent les données de pointe dans le domaine du DivX, c'est pas forcément le forum le plus "in" ou même le plus actif.
Par contre, rien à faire, je trouve qu'il y a ici une ambiance assez particulière que je ne retrouve pas ailleurs et on peut parler de tout et n'importe quoi ( :roll: ) -> jusqu'à nouvel ordre, ma préférence est ici.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Gilder
Débutant
Messages : 13
Inscription : mar. janv. 20, 2004 11:44 am

Message par Gilder »

c'est dommage je trouve, il y a eu un certain abandon du site et du forum malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

hello tous !!!
chui aussi d'accord avec vous, moi c ici que tt a commencer, sur bheller, donc j'y reste lol...Par contre il est vrai que maintenant il serai necessaire qu'il y est du changement pr redonner vie au forum, ne serai ce que la mise en ligne de la nvelle version du site...
bon WE :)
la vie est une fête
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Bon, c'est vrai que moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas trouvé de site aussi sympa.
Merci à toi Bruce, c'est vrai que tu as su créer un site sympa et y attirer des mecs sympa, pourvu que ça continue !
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Ça serait bien de connaître les intentions de Bruce à propos de l'avenir du forum, car je ne vois pas son intérêt de continuer à payer l'hébergement s'il n'y prend pas lui-même une part active.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

@lauden : qu'entends-tu par la ? Tu veux lancer une souscription ? Je suis d'accord, si Bruce a besoin qu'on l'aide un peu, regardons si on peut se cotiser pour que le forum continue à vivre.
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Ma préoccupation est plutôt de savoir si Bruce a encore envie de faire vivre ce forum et à faire évoluer Rippack. Chaque jour qui passe, me fait douter encore un peu plus.

Alors c'est vrai on peut continuer à fréquenter le lieu, mais dans quel but ?
Il reste encore quelques threads intéressants (merci Cdoris), mais ça se réduit au fil du temps.

Et quitte à participer au financement d'un forum ça ne pourrait être qu'en perspective d'une utilité avérée. :)
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

Moi aussi, j'apprécie énormément l'ambiance du forum et c'est pour cette raison que j'y contribue.

Mais il est vrai que je n'utilise plus du tout Rippack et je ne suis plus en mesure d'aider ceux qui s'y essayent.

Je pense que Bruce doit avoir d'autres chats :wink: à fouetter actuellement : insertion dans la vie professionnelle en cours... et le contenu du forum s'en ressent, même si il reste aussi agréable.
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

je continue aussi à rester ici pour l'ambiance, c'est clair, pour l'habitude aussi, pour la rapidité de chargement des pages (et ouais, moi ca me gave quand ça rame au chargement d'une page de 10 posts... c'est ça qui fait qu'on ne me voit pas trop sur RIAM).

Je ne continue pas non plus a me servir de rippack, ce n'est pas un secret, mais je n'oublie pas que j'ai fait 250 films avec, sans JAMAIS avoir de problemes.

Et puis je n'oublie pas non plus la manière dont j'avais été accueilli ici quand j'ai débuté, pas comme sur eki ou neodivx. :jap: :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

merlin-le-sagouin a écrit :Et puis je n'oublie pas non plus la manière dont j'avais été accueilli ici quand j'ai débuté :jap: :jap:
Ca c'est vrai ça !!!
D'autre part, ce forum est libre d'accès pour consultation sans être obligé d'être membre, reproche (pas méchant) que je fais à un autre forum "concurrent"
:wink:
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

Slt à tous,
ben ouai moi aussi ça fai un momen ke je fréquente bheller, meme
si je poste pa bcp,
mais ce forum m'a apporté énormément d'info sur le divx à mes
début :)
moi je pense k'il faudrai un p'tit truc, comme une nouveau design du
site pour peut etre relancé et montré que le site est tjs actif :wink:
mais là il fau aussi voir si Bruce en à le temps, car croyez moi le boulot ça
vous bouffe la moitié de votre exsitence :roll: pu le temp de trainer
sur le net :D

sinon encore un énorme encouragement, et je désespère toujour
pas de voir apparaitre un RIPPACK NEW GENERATION (mieu encore ke le XP !!)


:jap:
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

ouaip, on dit souvent que les qualités d'une équipe refletent celles des leaders... si vous vous sentez bien ici, comme moi, c'est que les modos, et bruce en 1er, y sont pour quelques choses...
mais si ceux-ci désertent... :roll:

je suis bien content qu'il y ait encore du monde qui passe par ici, que se soit pour rippack ou autre d'ailleur. je trouve l'ambiance très saine à mon goût... et pour les nouveaux, c'est quand même plaisant de trouver un endrois ou on peux poser une question tranquillement sans se faire torpiller par des abitués qui pense détenir le savoir... :na:

=> vive ce forum, vive la pluie, vive le beau temps et vive le roi !!! :D :D
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

Vivment: "Le retour du roi" :roll: :D
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
sebb
Expert
Expert
Messages : 87
Inscription : mer. sept. 03, 2003 2:13 pm
Localisation : Bruxelles

Message par sebb »

Je me joins à vous tous.

J'ai débuté dans le DivX il y a un peu plus de 6 mois, et tout ce que je sais (meme si ce n'est pas grand chose :D ), je le dois aux grands gourous de ce forum sympathique, je dirais meme familial. J'utilise toujours Rippack avec beaucoup de satisfaction (une galette pour les comédies de 90 minutes, deux galettes pour les films longs et/ou d'actions, quatre galettes pour LotR version longue :D ). Je n'ai pas l'envie (ni le temps) d'apprendre autre chose, vu que mon "bon vieux" rippack me comble.

Si le Rippack sombre dans l'oubli et dans les ordis de quelques-uns (comme moi > je suis fidele), nostalgiques ou aimant tout simplement la simplicité et l'efficacité, peut-etre que le forum disparaitra. C'est -hélas- logique... Dieu merci, nous n'en sommes pas encore là.

Je vous dis donc, bon rip et bon vent à tous, merci, et longue vie au Rippack, longue vie au forum! Hourra!
Desktop: un antique pentium II 450 MHz - 128 Mo - 8 Go - Ati Rage IIc - commence à ronfler comme un vieux diesel
Laptop: HP NX7000 - centrino 1.4 GHz - 256 Mo + 256 Mo Crucial - 40 Go - ATI 9200 32 Mo - 15.4" 1280x800
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Je vais faire un thread qui explique un peu ou j'en suis et mes intérogations pour la suite...

Par contre pour répondre à zorba4, pas de souscription ou autre truc du genre. J'ai jamais demandé d'argent à personne et je ne le ferais jamais. C'est pas dans ma phylosopihe ;)

Quand je dit à des gens que mon soft est à plus de 2 millions de download (toutes versions cummulées) ils me disent "t'es con ! Avec 1 franc par téléchargement tu serait riche !". Bha oui peut-être mais je m'en fou.
Et puis je suis pas certain que j'aurrai eu 2 millions de download à 1 francs :D

Plus serieusement, merci à vous tous, vous m'avez apporté plus que de la thune ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre