La recherche a retourné 1944 résultats

par ZaleXxXx
jeu. nov. 13, 2008 7:46 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Coucou de passage
Réponses : 83
Vues : 50065

on revient toujours à ses premières zamours :love: :love: :love:
par ZaleXxXx
lun. nov. 03, 2008 9:12 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Coucou de passage
Réponses : 83
Vues : 50065

pwaloDou :D
par ZaleXxXx
mar. août 19, 2008 1:18 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Coucou de passage
Réponses : 83
Vues : 50065

petit passage semestriel qui va bien :D :D
que devient le forum alors ?
par ZaleXxXx
lun. avr. 07, 2008 6:58 pm
Forum : Zone libre
Sujet : empereur
Réponses : 23
Vues : 18283

moi j'm'en fous, tant qu'ils me réduisent plus mon quota de soleil 8)
par ZaleXxXx
dim. mars 16, 2008 7:24 pm
Forum : Zone libre
Sujet : empereur
Réponses : 23
Vues : 18283

déjà bientôt l'été !!!
par ZaleXxXx
lun. févr. 25, 2008 12:13 pm
Forum : Zone libre
Sujet : empereur
Réponses : 23
Vues : 18283

dou a écrit :Bien, souhaitons donc à zalexxxx et pwaloku une joyeuse Saint Valentin.
Vivement la Saint Marguerite :D :lol:
par ZaleXxXx
mar. févr. 12, 2008 9:52 pm
Forum : Zone libre
Sujet : empereur
Réponses : 23
Vues : 18283

quand tu seras à 4 pattes, pantalon baissé :D
par ZaleXxXx
lun. févr. 11, 2008 7:02 pm
Forum : Zone libre
Sujet : empereur
Réponses : 23
Vues : 18283

un truc genre Dieu de l'hémisphère sur du forum, et pareil pour le nord, après on créée des coalitions, on se bat entre nous, y'a des morts, des gens qui rejoignent notre cause, on élit un président noir puis une femme et on s'fait péter une bombe nucléaire qui nique tout... ou pas... 'façon on va t...
par ZaleXxXx
jeu. janv. 31, 2008 6:25 pm
Forum : Site web
Sujet : sauvegardes ?
Réponses : 2
Vues : 4768

non mais ça pirate à donf en ce moment, et ça serait ballot...

comme y'a pas de mises à jours régulières :(
par ZaleXxXx
dim. janv. 27, 2008 9:58 pm
Forum : Site web
Sujet : sauvegardes ?
Réponses : 2
Vues : 4768

sauvegardes ?

salut !

dites, y'a des sauvegardes régulières de la base de données et du forum ?
par ZaleXxXx
ven. nov. 30, 2007 9:26 am
Forum : Zone libre
Sujet : Un nouveau boulai dans le Sud !!
Réponses : 10
Vues : 8122

tu es le seul à avoir eu un souci mon cher pwalo, mais bon, il est toujours interessant de découvrir pourquoi ;)

sinon voilà, c'est lundi que ça commence :bounce:
par ZaleXxXx
mar. nov. 06, 2007 10:32 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Un nouveau boulai dans le Sud !!
Réponses : 10
Vues : 8122

change de navigateur :lol:
par ZaleXxXx
mar. nov. 06, 2007 10:29 am
Forum : Zone libre
Sujet : Un nouveau boulai dans le Sud !!
Réponses : 10
Vues : 8122

Un nouveau boulai dans le Sud !!

:bounce: :bounce: :bounce: Et voilà, encore une nouvelle aventure dans une nouvelle ville pour ZaleXxXx !! Comme je me retrouvais à Strasbourg sans taf, et loin de la familia, j'avais décidé de me donner 1 année pour préparer un départ dans le sud, comme je le voulais depuis vraiment longtemps. Hist...
par ZaleXxXx
jeu. oct. 18, 2007 11:28 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Des sujets/messages ont disparu non ?
Réponses : 11
Vues : 8586

pwaloku :bounce: :bounce: :bounce:
par ZaleXxXx
jeu. oct. 18, 2007 11:27 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Rugbye-bye...
Réponses : 6
Vues : 5998

Re: Rugbye-bye...

les Bleus étaient plus forts. :( euh.... nan, franchement on a été mauvais... de toute façon on a fait une mauvaise coupe du monde, on était pas dedans, même Chabal, pourtant un très bon joueur, a fait une coupe du monde déplorable !! mais on s'est battus, et ce n'est que partie remise, je leur sou...
par ZaleXxXx
jeu. oct. 04, 2007 5:37 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Faites pas les vaches les gars !
Réponses : 24
Vues : 14967

ouvouzètes ? :cry: :cry: :cry:
par ZaleXxXx
jeu. sept. 27, 2007 8:02 am
Forum : Zone libre
Sujet : Des sujets/messages ont disparu non ?
Réponses : 11
Vues : 8586

NEXUS6 a écrit :... ben, pas de chocolat alors :roll:
laisse les gens comprendre le jeu de mots de pwalo toi, rajoutes-z'en donc pas :lol:
par ZaleXxXx
lun. sept. 24, 2007 12:10 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Des sujets/messages ont disparu non ?
Réponses : 11
Vues : 8586

j'étais en train de rédiger, quand tout à coup, je compris le jeu de mot (pourri) de pwalo... :lol:
par ZaleXxXx
sam. sept. 22, 2007 3:50 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Des sujets/messages ont disparu non ?
Réponses : 11
Vues : 8586

Des sujets/messages ont disparu non ?

Plop !

je profite de la mi-temps du match pour poser la question, y'a eu des pertes de messages sur le forum ?
par ZaleXxXx
mar. sept. 04, 2007 1:03 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Net et unik Compatible avc SPV ou QTECK?
Réponses : 22
Vues : 14710

dou a écrit :Et toi, t'habites à combien de Tours ?
j'habite à Calais, dans la montée...

mais toi, t'habitais pas Grasse ? :D