La recherche a retourné 2458 résultats

par Austiniste
mar. oct. 24, 2017 5:44 pm
Forum : Logiciels
Sujet : Linux UBUNTU
Réponses : 41
Vues : 24931

Bien,

presque 10 ans plus tard : tu en es où avec ton wifi ? :-D

@+
par Austiniste
mar. juil. 04, 2017 7:14 am
Forum : DivX et vidéo numérique (MPEG, MPEG2...)
Sujet : sous-titres automatique
Réponses : 52
Vues : 30341

Rhooo les gars, y'a un p'tit nouveau qui vient réveiller les morts :-D !.

Dans le style déterrage de topic, je dis bravo !...6 ans de retard (voire 12 ans par rapport au post initial !)...un nouveau record a été battu !

Bienvenue à bord tout de même chewy ! ;-)
par Austiniste
jeu. déc. 08, 2016 7:26 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Dis donc... on t'voit plus aux soirées bheller...
Réponses : 22
Vues : 12028

Manquerait plus que les autres débarquent et hop !....Serveur down !...mieux qu'une attaque DDos ! :lol: :lol: :D
par Austiniste
jeu. nov. 24, 2016 2:40 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Dis donc... on t'voit plus aux soirées bheller...
Réponses : 22
Vues : 12028

Roohhh !!

Ben l'est fou l'aut' ! :pt1cable:

Il me sort de mon hibernation !...J'ai cru que c'était l'printemps ! :-D

Bon, ben j'y retourne...a l'année prochaine les aminches !! :lol: :lol:

2 éditions pour corriger deux fautes de frappe mdr...j'perds la main..en plus du reste :-D
par Austiniste
dim. sept. 18, 2016 9:34 am
Forum : Zone libre
Sujet : trucs de age of empire
Réponses : 16
Vues : 7225

Ah ben ça, c'est une idée !

Et pis on érigera un beau monument à nos chers disparus (Pwalo, Lauden....pardon à ceux que j'ai oublié ! ;-) ).

Ci@o !
par Austiniste
dim. sept. 18, 2016 9:31 am
Forum : Zone libre
Sujet : Dis donc... on t'voit plus aux soirées bheller...
Réponses : 22
Vues : 12028

Chalut ! (comme on dit sur le port ;-) ).

Cha va...on fait aller, comme tous les anciens lol.

Content de voir que tu es toujours vaillant !

@ dans un an (ou deux ?) !

Bye.
par Austiniste
ven. août 26, 2016 6:55 am
Forum : Zone libre
Sujet : trucs de age of empire
Réponses : 16
Vues : 7225

Lol...on va former le club des vieux estropiés de bheller.com :-D. Il est vrai que c'est amusant de vider ses poches, retirer tout ce qui contient de la ferraille avant de pénétrer dans une enceinte sécurisée et de voir la tête surprise du planton lorsque le portique clignote en bippant...vécu dans ...
par Austiniste
dim. juil. 03, 2016 7:41 pm
Forum : Zone libre
Sujet : trucs de age of empire
Réponses : 16
Vues : 7225

Yo mon Dou...merci de ton soutien mon p'tit père !.....pour ce qui est de bien se porter, je viens de subir une opération des cervicales....je vais me remettre tranquillou.....toujours heureux d'avoir annuellement de tes nouvelles !


Amitiés,

Stef
par Austiniste
mer. mai 18, 2016 7:34 pm
Forum : Zone libre
Sujet : trucs de age of empire
Réponses : 16
Vues : 7225

Hé Dou !...viens par ici, il y a un amateur de déterrage de topics moisis :lol: :lol:
par Austiniste
jeu. mai 07, 2015 9:41 am
Forum : Zone libre
Sujet : Just for fun...Happy new year 2014 !!!
Réponses : 16
Vues : 6102

Ah !!....Excellente initiative mon p'tit Dou !....j'commençais à pas mal éternuer avec toutes ces poussiéres ! :-D...sinon, comment va notre Empereur depuis tout ce temps ?
par Austiniste
lun. févr. 02, 2015 8:03 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Just for fun...Happy new year 2014 !!!
Réponses : 16
Vues : 6102

Non, non...mais bon, mis à part ce bon vieux Dou, y'a plus grand monde pour faire les poussières et retirer les toiles d'araignées ici lol !
par Austiniste
lun. févr. 02, 2015 8:01 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Dis donc... on t'voit plus aux soirées bheller...
Réponses : 22
Vues : 12028

Après une très longue période d'hibernation mon Zalexxounet :-D
par Austiniste
sam. nov. 22, 2014 5:29 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Just for fun...Happy new year 2014 !!!
Réponses : 16
Vues : 6102

C'est certain que ça a bien évolué....quand j'vois des rips blue-ray en 720 ou 1080p concaténés en mkv ben là j'dis oulala...c'est tout biau !! ;-) Perso, quand j'ai besoin de ripper un DVD, je passse par handbrake...très bon soft multiplateformes (sous Linux pour bibi...on ne se refait pas ;-) ). @...
par Austiniste
dim. oct. 19, 2014 9:30 am
Forum : Zone libre
Sujet : Just for fun...Happy new year 2014 !!!
Réponses : 16
Vues : 6102

Crévindiou !

T'as ben raison min p'tiot père !!...faudrait pon vieillir (en même temps, avons nous le choix ? :-D )....@+
par Austiniste
jeu. mai 29, 2014 1:40 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Just for fun...Happy new year 2014 !!!
Réponses : 16
Vues : 6102

Salut mon p'tit Dou !! Ben c'est vrai que les OS ont évolués... je testais Mandrake 8 à cette époque puis suis passé sous Fedora Core 2....aujourd'hui : Fedora 20 ;-)... Et là, ma fille aînée vient de m'annoncer que je vais être grand-père....tidjou !!!...comment veux-tu rajeunir dans ces conditions...
par Austiniste
mar. mai 06, 2014 4:59 am
Forum : Zone libre
Sujet : Just for fun...Happy new year 2014 !!!
Réponses : 16
Vues : 6102

Ben perso, j'arrive pas à me décider à supprimer le suivi des sujets....c'est qu'on s'attache à ces petites choses ;-). Quoique tu décides, effectivement, tu n'auras rien à te reprocher quant à la pérennité du forum (ou autre d'ailleurs). Je n'ai jamais retrouvé ailleurs l'ambiance de franche camara...
par Austiniste
dim. avr. 06, 2014 3:10 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Just for fun...Happy new year 2014 !!!
Réponses : 16
Vues : 6102

Idem pour moi Dou, idem....que des vieux c..s tout de même mdr !!
par Austiniste
sam. mars 22, 2014 11:29 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Just for fun...Happy new year 2014 !!!
Réponses : 16
Vues : 6102

Oh oui mon p'tit Dou....que de souvenirs...j'ai jamais retrouvé pareille ambiance ailleurs....c'était le bon temps !! :lol:
par Austiniste
mer. janv. 22, 2014 3:19 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Just for fun...Happy new year 2014 !!!
Réponses : 16
Vues : 6102

Just for fun...Happy new year 2014 !!!

Go les vétérans !!!

Viendez présenter vos vieux...euh voeux !!

Profitons-en !!....l'Pwalo a abdiqué !!!


J'vais pouvoir être calife à la place du calife !! :-D

Bye all !!
par Austiniste
mar. nov. 05, 2013 8:26 pm
Forum : Zone libre
Sujet : Dis donc... on t'voit plus aux soirées bheller...
Réponses : 22
Vues : 12028

Idem mon cher empereur, idem.... :cry: