Développement fotos numérik: où pas cher ?

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Développement fotos numérik: où pas cher ?

Message par lazarus »

Sur belgik/liège ? ou même ailleurs si pas cher par correspondance.
Qq'un a 1 ID des prix ? Pas envie de printer moi-même, çà va me coûter 1 max en cartouches couleurs & papier!
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Boh je pense qu'à peu près tous les magasins de développement font ça maintenant. La FNAC doit le faire, et dans Belle-ïle il doit bien y avoir un endroit où le faire :roll: .
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

pwaloku a écrit :Boh je pense qu'à peu près tous les magasins de développement font ça maintenant. dans Belle-ïle il doit bien y avoir un endroit où le faire :roll: .
Je m'en doute (j'y travaille!) mais je cherche des bons plans, pas du racket style Photo Hall ou les amateurs de Photo express machin dans l'allée du Carrefour ! :non:
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

Par ex www.photoways.com est très cool & bien coté mais payement par CCrédit ou chèque, pas poss pour moi. (site français)
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

En parcourant des forums "photo numérique", il semble que photoways avait une très bonne réputation, mais serait victime de son succès : délais non tenus, travaux incomplets...
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

Photo hall: 0.40€ en 10x15, bcp trop cher !
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Répondre