Les 3 plus mauvais films que vous avez vu cette année.
Modérateur : Modérateurs
Les 3 plus mauvais films que vous avez vu cette année.
J'pense que sa va pas etre trop dur!
Matrix 2.
Terminator 3.
Hulk 2003.
Désoler pour les fan mais je trouve les scenario a
Matrix 2.
Terminator 3.
Hulk 2003.
Désoler pour les fan mais je trouve les scenario a
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
- merlin-le-sagouin
- Maître !
- Messages : 1366
- Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
- Localisation : CORSICA
- merlin-le-sagouin
- Maître !
- Messages : 1366
- Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
- Localisation : CORSICA
moi aussi j avais bien aimé le 1... mais la vf est catastrophique, le doublage pourri, et le scénar... hmm hmm; on dirait ca :
[/quote]tout le monde a écrit :Le concubinage virtuel procure indubitablement sept differents plaisirs inconnus dont la porte principale menant aux délices interdits serait cachée dans l'alcove gardée par jack qui defendrait jusqu'au détroit de Gibraltar les livres seront brulés. Mais demain viendra l'hirondelle de la montagne de l'Ouest qui apportera le terrible courroux du Vertusien. Au commencement, il y avait seulement sept nymphes aux manies étrangement lubriques, puis la nymphette effarouchée était parvenue à allumer la chandelle sans avoir auparavant fermé son parapluie rose. Cependant la p de m de s de v de connexion, lauden m'a eu dans le passage délicat où le membre érectile suspect dérapa sur la peau diaphane jusqu'où le plaisir peut dériver. Alors, inconsciemment, la nymphette écarta furtivement ses orteils de son énorme sac à patates, puis enveloppa autour d'elle dix-sept petits cailloux blancs envoûtés.
- "Quoi ? Dis-je haletant, qu'est-ce que Napoléon vient donc foutre dans mon propre décor argenté pendant que son mameluk tapote frénétiquement contre mes deux superbes attributs dorés? "
- " Vous pourriez éviter de monter à califourchon sur mes casseroles ! ", répondit calmement Maïté qui se débarassait péniblement d'une croute douloureuse purulente...
- "Beurk ! L'Empereur n'a aucune chance de pulvériser son déodorant contre ma jolie touffe frisée qui suinte."
- "Prout!" répondit l'eunuque albinos, prenant violemment sa grosse femme borgne, "par là on s'égare les enfants, on s'égare... ".
Immédiatement, elle dévoila sa calvicie intime, aérant la formidable escalope de sa moiteur congénitale finement ourlée. Cela empesta la sardine jusqu'à la moelle du Cu entreposé parmi tous les débris qui jonchaient la salle.
-"Diantre!, Foutre!
Dit l'étranger occupé à fouiller fébrilement parmi toutes les fientes verdâtres du pigeon.
- Où donc se dissimule Ursule (Poil-au-culle), la jeune bergère presbyte unijambiste et bègue qui pue?
blairwitch 1 c la premiere fois que tu le vois ???? et cet annee ????Rvix a écrit :Alors dans le désordre :
1- Daredevil sauf la bande musicale!
2- Spiderman
3- Blairwitch 1
Et la cerise : La machine à explorer le temps
ta pas vue le 2 alors ??? parce que le 1 est vraiment bcp mieu.
pr moi les pire film que g vue cet annee, je dirai euhhhh:
terminator 3 ( dèçu ),et "un jeu d'enfant" ( pas du tout ce que je pensai que c t ), un dernier pr la route c t " dreamcatcher "...
la vie est une fête
-
- Maître !
- Messages : 351
- Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
- Localisation : dom force
Ah ouais? Dreamcatcher t'as pas aimé? Comme quoi, les gouts et les couleurs... Faut dire que d'adapter ce roman au cinéma, c'est pas de la tarte! Pour Blairwitch, ben ouais, je l'ai vu en retard, et toujours pas vu le 2 . Bon c'est vrai que le concept est "nouveau"...Hum! Mais ça traine un peu en longueur le film, avec les pov pitis gentils perdus dans la forêt de la mort qui tue. J'ai failli m'endormir! Et la fin est étonnante!....Je rigole! Au fait, quelqu'un a vu, ou a eu le courage d'affronter Vercingétorix, avec Christophe Lambert???
- merlin-le-sagouin
- Maître !
- Messages : 1366
- Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
- Localisation : CORSICA
- merlin-le-sagouin
- Maître !
- Messages : 1366
- Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
- Localisation : CORSICA
mouaiiiis.... fo pas trop cracher sur le ciné français, parcequ'il n y a pas que du mauvais. Ozon, Besson, Noe (même si perso : beurk), Jaoui, etc y en a vraiment pour tous les styles et dans la qualité. Sur les comédies, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose pour le public franchouillard-moyen qui rigole devant les visiteurs en amérique (film américain au passage), mais il existe des bijoux comme les films de l'équipe du splendid, la cité de la peur, Astérix et Obélix mission Cléopatre etc qui n'ont rien a envier aux comédies US.
[avis personnel]
[avis personnel]
merlin-le-sagouin a écrit :mouaiiiis.... fo pas trop cracher sur le ciné français, parcequ'il n y a pas que du mauvais. Ozon, Besson, Noe (même si perso : beurk), Jaoui, etc y en a vraiment pour tous les styles et dans la qualité. Sur les comédies, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose pour le public franchouillard-moyen qui rigole devant les visiteurs en amérique (film américain au passage), mais il existe des bijoux comme les films de l'équipe du splendid, la cité de la peur, Astérix et Obélix mission Cléopatre etc qui n'ont rien a envier aux comédies US.
[avis personnel]
Tout a fait d'accord, mais vu que Rvix venait sur le sujet des grosse daub Francaise j'ai pas pu résister!!!
Hier soir j'ai trouver la quaintécense de la nuliter des film americain; je vous présente:
!!!!!!!!!!!!! IN THE WOODS !!!!!!!!!!!!
A louper et a ne pas voir sans aucun prétexte!!!
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.