home cinema PC

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

home cinema PC

Message par chat »

Salut, j'ai achter un home cinema logitech Z640 et j'ai une carte son audigy platinium sous xp le probleme est que j'peut brancher qu'une paire d'enceinte soit avant ou arriere alors que j'devrais pouvoir faire marcher avec ma carte son l'ensemble des 5 enceites (y a qu'une sortie qui marche) y a t'il quelque chose a configurer?...? :???:
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Est-ce que tes deux paires d'enceintes sont pareilles ? (Je veux dire, est-ce que toutes tes quatre enceintes sont pareilles les unes aux autres) ? Parce que j'ai vu cd type de problème quand les enceintes "avant" n'avaient pas la même impédence (manière compliquée de dire que ce n'étaient pas les mêmes) que les enceintes arrière.
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

Ben c'est les meme, j'ai lu dans la notice que les branchments se fesait par raport au nombre de canaux de la carte son mais je sais pas combien j'en est, comment j'peut faire pour savoir si ma carte audigy platinium fait 6 , 4 ou 2, bon j'crois que j'en est 6 mais j'suis pas sur... Mes branchment j'les est fait sur l'arriere de la carte son et pas sur la facade, j'pense que c'est bon, merci de m'aider parc'que la je craque!!!!!!! :cry: :(
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

Toujour en galere :cry: , j'vous explique a peu pres tout s'que j'ai fait, j'ai 3 cable de couleur sur mon home cinema j'ai brancher le cable orange sur analog/digital out le vert sur line out et le noir sur rear out donc au bout du compte j'ai pas le son sur les h-p a l'ariere, je suis alles dans la config de ma carte son pour les h-p et il y avait pas le choix pour 5 h-p y avait que 2 ou 4, j'ai mi 4 et tout d'un coup plus de son :x , j'ai une option sur ma carte pour faire un diagnostic et il me marque sound font echoué et qu'il faut peut etre desinstaller et reinstaller le logiciel de la carte son, j'suis aller dans ajouter ou suprimer un programmer et quand j'essaye de le desinstaller sa marche pas sa beug, merci d'avance!
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Répondre