message bizar

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

message bizar

Message par Ouk »

je pense qu'a l'heure actuelle je suis envahi par un truc bizar. j'ai des fenetre bizar qui s'ouvre assez souvent avec comme intitulé [u]servive affichage des messages[/u]. ca me dit [b]attention your computeur is open ti incoming messages, this is a securyty risk.... [/b]ensuite ca me dit d'aller sur un site comme [b]www.fightmessenger avant de faire ok[/b] !!
bizar non. mais y'en a plein comme ca plein de différents, j'en ai environ un toutes les 15 minutes.
c koi ?? est dangereux, que dois je faire contre?? je ne pens pas que ca soit des spam car ca ne s'ouvre pas avec int expl.
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

j'ai eu ces messages à un moment. ca m'a un peu inquiété comme toi, mais je ctrois que ce n'est rien. Ma solution, qui n'en est pas une, c'est de désactiver le service d'affichage des messages. Mais je ne sais plus comment on fait lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

Fais un petit nettoyage avec un soft type Adaware, installe toi un firewall digne de ce nom ou configure le tien mieux que ça.
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

pour ce type de popup adaware n'y pourra rien, il fo desactiver le service des messages comme l'a dit merlin:
panneau de config/outils d'administration/services/affichage des message et tu selectionne manuel et desactive et voila
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

Message par Ouk »

ok mais il n'y a rien de dangeureux?? c'est pas des merdes qui vont me faire chier plus tard ??
Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

Message par Ouk »

ca ne risque pas du cou pde m'empecher de voir certain pbm qui pourraient m'etre communiqué avec ce service de message ??
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Ouk a écrit :ca ne risque pas du cou pde m'empecher de voir certain pbm qui pourraient m'etre communiqué avec ce service de message ??
Non car à moins d'être sur un rézo local ou un admin communique comme ça, jamais personne préviens d'un bug ainsi.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre