NOIR DESIR

Tout ce qui concerne la musique. Du bon vieux rock aux mix des DJ les plus récents ;)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ludoheat
Expert
Expert
Messages : 61
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:04 pm

NOIR DESIR

Message par Ludoheat »

Coucou à tous,

Que pensez-vous de l'avenir du groupe Noirt Désir ??

Personnellement je pense que le côté artistique de la musique n'a rien à voir avec le côté judiciaire des menbres du groupe...

Noir Desir c'est avant tout la musique, des idées, un message fort....

Peut importe les faits reprocher à Bertrand Cantat, la musique du groupe perdurera et demeurera à tout jamais....

Donnez moi votre avis...

@+ Ludo
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Je pense que ce qu'ils ont fait est fait et que ça reste un excellent groupe qui a joué une place importante dans la vie de bcp de personnes. J'aime vraiment bcp Noir désir, mais il n'en reste pas moins que le chanteur a déconné grave, et qu'il doit être traité comme un autre -> à mon sens, le groupe est mort, il ne doit pas y avoir de passe-droit. C'est triste mais c'est trop grave pour pouvoir oublier. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Ludoheat
Expert
Expert
Messages : 61
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:04 pm

Message par Ludoheat »

Oui c'est claire il à comis une erreur et doit être sanctionné comme n'importe qui....

Mais c'est sur qu'il on marqué à tous jamais la musique de leur empreinte....

@+ Ludo
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Vi excellent groupe mais il me semble également qu'il est mort... ça serait assez déplacé de revenir chanter après avoir passé 5 ou 10 ans en taulle après ça...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
Ludoheat
Expert
Expert
Messages : 61
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:04 pm

Message par Ludoheat »

c'est sur, mais de toute façon je pense qu'il ne le fera pas, je pense que c'est un gars qui en une soirée à réalisé tout ce qu'il a toujours dénoncé (media, .....) moi je pense que c'est un gars qui va se foutre en l'air........
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

ludoheat a écrit :je pense que c'est un gars qui en une soirée à réalisé tout ce qu'il a toujours dénoncé
et qui depuis cette soirée continue à etre paradoxal...

J'adore ce qu'a fait Noir dés' comme musique et j'ai toujours aimé. Mais quand un type crache sur la france comme il l'a fait pendant des années, je ne vois pas de quel droit il pourrait prétendre à une extradition vers la France qu'il a tant et tant denigrée.
Image
Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

Message par glandouilleur »

Excellent en effet mais le groupe est mort! Par contre je pense pas qu'on va l'oublier ou qu'on écoutera plus sa musique!! C'est que mon avis!
Avatar de l’utilisateur
Ludoheat
Expert
Expert
Messages : 61
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:04 pm

Message par Ludoheat »

c'est sur !!!!
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

Et il l'aura pas voler!!! Avoir des propos de mega rebelle et apres faire s'qu'il a fait j'trouve sa dementielle, le pire c'est que depuis que ce drame est arriver c'est bizarre comme on entant denouveau les vieille sique du groupe sur les onde radio, alors qu'il devrait etre mis en 40taine!!! :x
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

chat a écrit :Et il l'aura pas voler!!! Avoir des propos de mega rebelle et apres faire s'qu'il a fait j'trouve sa dementielle, le pire c'est que depuis que ce drame est arriver c'est bizarre comme on entant denouveau les vieille sique du groupe sur les onde radio, alors qu'il devrait etre mis en 40taine!!! :x
Ben moi je comprends pas bien des arguments comme les tiens. Ça a été un super-groupe et il l'est resté jusqu'au bout. C'est pas le groupe qui est coupable, c'est un homme -> c'est pas ua groupe de payer, si? :???: Cantat a commis une faute - irréparable - et il doit être poursuivi pour ça et jugé sans faveur, je suis d'accord. Mais ça n'en rend pas tout ce qu'il a pu faire avant mauvais. C'est un peu nul de juger rétrospectivement la vie d'un homme qu'on ne connaît presque pas (par son seul aspect médiatique), sur une affaire dont on ne sait finalement pas grand-chose, tu ne crois pas? Alors ton mépris pour ce type, qui n'a d'égal que celui que tu manifestes d'ailleurs pour l'orthographe, je pense qu'il est déplacé, de même que toute la haine que l'on sent dans le camp Trintignant. On ne cherche plus la justice mais l'exemple, la vengeance (tiens, Charles Bronson est mort à propos), le maximum, comme si démolir une autre vie bien à fond allait soulager la morte. Ça fait p-ê catholo à deux balles (cf. mon avatar :D ) mais faut pouvoir comprendre les autres, leur pardonner aussi. En tout cas, des paroles bêtement haineuses comme j'ai pu en lire à droite à gauche et comme tu en as écrites ici, ça me rapelle que notre monde est souvent bien moche et peut me faire comprendre que certains pètent les plombs parfois. :roll:

Soit dit en passant.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

J'suis ptetre aller un peu fort, mais j'trouve quand meme sont act impardonable et que si sa serait un de tes proche a qui sa serai ariver tu reagirai surment autrement. (desoler d'avoir mit tout l'groupe dans l'meme sac) :jap:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est clair mais j'y suis pas et toi non plus à leur place :wink: -> ça m'agace un peu ces prises de positions de gens qui ne sont pas concernés et qui se laissent monter contre qqun parce qu'il est dans l'air du temps de gueuler.

Cela dit, chacun dit ce qu'il pense, et y a pas de mal, c'est un forum et c'est fait pour discuter -> te formalise pas trop sur ma réponse. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

Pas d'prob! :D
Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

Message par glandouilleur »

Ce fut très intéressant, je vous en remercie! :jap:

Chacun a ses positions et les défent! :sex:

:dehors2:
Avatar de l’utilisateur
Ludoheat
Expert
Expert
Messages : 61
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:04 pm

Message par Ludoheat »

Aprés tout ces commentaires, je n'ai plus qu'une chose à dire:

Que la musique perdure !!!!!!

Et que Bertrant Cantat soit jugé pour ses erreurs....
Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

Message par glandouilleur »

:jap: Voilà une réponse sage et réfléchie. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ludoheat
Expert
Expert
Messages : 61
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:04 pm

Message par Ludoheat »

Merci glandouilleur !!!!

@+ Ludo
Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

Message par glandouilleur »

Mais je ne dis que la vérité, tu n'as pas à me remercié!! :wink:
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

glandouilleur a écrit :Ce fut très intéressant, je vous en remercie! :jap:

Chacun a ses positions et les défent! :sex:

:dehors2:

:roll:
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Répondre