Démuxer une piste en DTS

Tout sur les formats sonnores !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Démuxer une piste en DTS

Message par pwaloku »

J'aimerais savoir s'il existe un petit soft, si possible pilotable en ligne de commande, qui permette de démuxer une piste DTS d'un DVD déjà rippé sur le dur, ou même un soft de rip qui permette de ne ripper que cette piste directement du DVD (essais avec DVD decrypter / Smartripper qui ne veulent rien savoir sans ripper le film avec et vStrip que je ne suis pas sûr d'avoir compris). :???:

Merci d'avance. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Bon, j'ai pu faire ça via DVD2AVI 1.77.3 (mais accepte plus de ligne de commande le bougre :cry: ). Maintenant, je suis coincé biscotte AziDTS ne fonctionne pas seul! Faut installer mille machins qui me bourrent -> y a pas un autre décodeur gratuit dans le genre d'azid, mais pour le DTS aussi? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Pour le demux vStrip le fait très bien, prend la version GUI pour mieux comprendre ;)

Sinon, non il me semble que pour le DTS yapa 100000 solutions :(
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Déçu, ça m'aurait bien plu de pouvoir gérer le DTS aussi facilement que l'AC3 :cry: ... Enfin, pour vStrip, je vais tenter de me farcir la doc en entier. J'ai fait un test de rip "classique" (ripper les VOB quoi) tantôt, mais il était lent à crever par rapport à DVD decrypter, le lecteur tournait, s'arrêtait, se relançait... -> je suppose qu'il y a des paramètres que je maîtrise pas trop, je vais approfondir la question.

Merci :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ca ressemble à une discussion entre deux hommes politiques.

Le problème est certainement simple mais l'amateur que je suis ne comprend ni la question ni la réponse !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

pwaloku a écrit :Déçu, ça m'aurait bien plu de pouvoir gérer le DTS aussi facilement que l'AC3 :cry: ... Enfin, pour vStrip, je vais tenter de me farcir la doc en entier. J'ai fait un test de rip "classique" (ripper les VOB quoi) tantôt, mais il était lent à crever par rapport à DVD decrypter, le lecteur tournait, s'arrêtait, se relançait... -> je suppose qu'il y a des paramètres que je maîtrise pas trop, je vais approfondir la question.

Merci :wink:
vstrip est pas lent quand il bien paramétré ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

dou a écrit :Ca ressemble à une discussion entre deux hommes politiques.

Le problème est certainement simple mais l'amateur que je suis ne comprend ni la question ni la réponse !! :lol: :lol:
Spa grave :lol:
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

T'as pas un petit tuyau style "paramètres magiques" histoire de m'éviter de longues séances de tests, maître Bruce? :jap:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

pwaloku a écrit :T'as pas un petit tuyau style "paramètres magiques" histoire de m'éviter de longues séances de tests, maître Bruce? :jap:
En ligne de commande g plus la syntaxe en tête mais prend la version GUI c très simple. Les DTS sont sur les mêmes pistes que les AC3 (0x8*), généralement en 0x89...

Si tu as l'ifo fé bien gaffe de lui préciser les LBA de début et fin qu'il scanne pas tout le film et donc aille plus vite ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre