Pénurie de profs!!!

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
peter Solberg
Expert
Expert
Messages : 57
Inscription : sam. déc. 07, 2002 11:57 pm
Localisation : At home with Barry white

Pénurie de profs!!!

Message par peter Solberg »

Salut les amis!

A l'heure de la rentrée, le problème est flagrant, plus assez de profs.

Pourtant, il y a du boulot!

Par exemple, je suis prof de français, diplômé depuis peu.On m'a offert 7 postes à temps plein depuis 15 jours!!!

N'hésitez pas, lancez-vous dans ce beau métier, à l'abri du chômage... :jap:
(en parlant d'une ancienne compagne) Son silence est de loin ce qu'elle avait de plus éloquent.
Avatar de l’utilisateur
spider41
Expert
Expert
Messages : 68
Inscription : lun. juin 30, 2003 11:05 pm
Contact :

Message par spider41 »

Oui, ben moi qui passe en terminal S si... ben je voit simplement que la rentré va etre chaude ........ avec des greves de prévu ... lol ....... Ca va pas etre le top pour l'année du bac .. mais bon .. on va faire avec !!!!

@ ++
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

spider41 a écrit :Oui, ben moi qui passe en terminal S si... ben je voit simplement que la rentré va etre chaude ........ avec des greves de prévu ... lol ....... Ca va pas etre le top pour l'année du bac .. mais bon .. on va faire avec !!!!

@ ++
C'est manifeste qu'il y a du boulot pour les profs de français même en terminale S. :lol:
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

:lol: warf...
mais bon, prof faut en vouloir. Malgré tous les avantages dont certains abusent, faut quand meme pouvoir se supporter les élèves!
Image
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm