probleme avec virtualdubmod

Tout sur les formats sonnores !

Modérateur : Modérateurs

lefrans
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 06, 2002 2:21 pm

probleme avec virtualdubmod

Message par lefrans »

bonjour a tous voila je voudrai re encoder la bande son d'un divx en mp3 je fai ca avec virtualdub mod mai voila bizzard il a l'aire de caller apres quelque minute et ca ma fait ca sur tout les divx que j'ai essayé!
voila si quelqu'un a une solution merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

T'as assez d'espace disque (faut compter 2 Gb pour être à l'aise)?

Sinon, un message d'erreur p-ê? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
lefrans
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 06, 2002 2:21 pm

Message par lefrans »

oui il mes reste 22Go sur ce disque!
mai j'ai reussi en compressant a 96kbit/s au dessu ca plante !
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Probablement un pb de codec installé. Sinon, il y a toujours la possibilité de faire "à la main". Avec VDub, tu démultiplexes le son et tu le décompresses (tu coches dans le menu audio "full processing" puis dans "compression", tu prends <no compression PCM>, puis tu vas dans le menu "file" et tu prends "save WAV", donnes un nom...). Une fois que tu as un joli WAV (taille importante : +/- 10 Mb par minute -> svt 1.5 Gb), tu peux l'encoder avec l'outil de ton choix qui permet de compresser en MP3 (la PwaloGUI ou BeSweet devraient faire l'affaire), puis tu recolles le MP3 ainsi obtenu sur la vidéo avec NanDub. Et hop! :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre