Charte du forum !

Ici je met toutes les règles et annonces concernant le forum et le site en général. LISEZ avant de poster svp.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Charte du forum !

Message par bruce »

Pour un fonctionnement optimal du forum je vous demanderai de lire et de respecter ces quelques règles de bon sens :

1) Mettez un titre clair et explicite à votre sujet ! Il est en effet assez déroutant de voir des sujets tels que "A l'aide" ou "Un problème" --> il faut inciter les autres utilisateurs à vous répondre...

2) Evitez de parler de tout ce qui est illégal. L'échange de son ou vidéo est interdit sur le forum, tout autant que ce qui est considéré comme CrackZ, HackZ et autres WareZ... Merci de comprendre qu'il faut éviter ce type de problèmes , le rip de DVD étant déjà limite ... --> les sujets "indésirables" seront verouillés ou supprimés par le modérateur.

3) Essayez dans la mesure du possible de répondre aux messages et non d'en créer un nouveau à chaque fois (surtout si vous continuez une discussion...).

Voilà les quelques règles de bases à respecter. Bonne discussion sur le forum Bheller
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

... il est tout aussi impératif d'éviter de parler de tout et de n'importe quoi :zebra33:
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

NEXUS6 a écrit :... il est tout aussi impératif d'éviter de parler de tout et de n'importe quoi :zebra33:
"]... il est tout aussi impératif d'éviter de parler de tout et surtout de parler de n'importe quoi :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Ben oui quoi,c'est vrai 8)
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Répondre