encore une histoire d'ADSL...

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

vince en force
Expert
Expert
Messages : 68
Inscription : jeu. mai 08, 2003 10:11 am
Localisation : rennes

encore une histoire d'ADSL...

Message par vince en force »

Salut! J'au un forfait 20h donc bas débit (oui, je sais, j'ai honte...) mais je vais me prendre l'adsl à la rentrée si elle est dispo dans ma ville (je déménage sur rennes). Quel offre vous parait la mieux? Free est très intéressante mais il parait que dans certaines villes, ça plante pas mal... Et pusi entre nous, il doit y avoir une arnaque dans leur truc non? Sinon, tiscali est pas mal mais c'est du 128 (20 euros). En fait, je veux faire des téléchargements (film et mp3). Bien sûr, je ne télécharge que des fichiers dont je possède les originaux :wink:

Que me conseillez-vous?
Merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

vas voir le topic:
http://www.bheller.com/phpBB/viewtopic.php?t=8992

vas voir les liens, il y a des offres concurrentes. (télé2)

Perso, j'ai free au bureau parfaitement nickel, je l'ai chez moi à 500 m de là et j'ai qq fois la connexion qui gèle (<1mn) mais c'est pénible même si c'est peu fréquent.
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

Free est depuis assez longtemps le moins cher dans le vrai haut débit. Seul inconvénient : les frais de résiliation (environ 100 Euros).
Les utilisateurs ont l'air plutôt satisfaits.

Infos Presence-PC à propos de la téléphonie Free :
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=1234
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=1238

Info Matériel.be :
TELE2, à partir de ce lundi 4 août, étend son offre ADSL 512k afin de couvrir l'ensemble du territoire français. Pour ce faire, en plus d'utiliser le réseau LDCOM, TELE2 fera appel à celui de France Telecom.

Pour rappel, l'offre est la suivante :
Débit 512/128 Kbps
Prix : 29,95 € TTC/mois
Frais de mise en service offerts
Pas d'engagement dans la durée
Pas de frais de résiliation
Pas d’obligation de préselectionner TELE2
En option : modem Bewan USB 49 € TTC

Il s'agit d'une offre très intéressante étant donné l'absence de frais de mise en service et de frais de résiliation. Ce ne sont pas les internautes qui vont s'en plaindre.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

9telecom propose un tout compris qui a l'air sympa : telephone + haut debit en meme temps, tout compris, en gros tu es illimité en telephone ET en internet... ça vaut le coup quand meme !!

PS : pour le telephone, c'est uniquement pour els telephones fixes, mais c'est déjà ça !

Sinon Free sont bien, avec leur freebox, ça vaut le coup...
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
vince en force
Expert
Expert
Messages : 68
Inscription : jeu. mai 08, 2003 10:11 am
Localisation : rennes

Message par vince en force »

ok, merci à tous! je vais consulter tout ça et faire le tri pour ne pas me planter...
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Pour 9 Telecom, c'est tout de même 60 € par mois le tout compris (et pas pour les communication internationales) -> faut avoir au moins 30 € de téléphone (en plus de la redevance fixe) pas mois avant que ça ne devienne intéressant.

Cela dit, j'ai récemment pris Guideo et j'en suis content jusqu'à présent. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

évidemment ça n'a pas d'interet si, comme moi, tu téléphones jamais :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Répondre