framerate??????

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

baze523
Expert
Expert
Messages : 55
Inscription : dim. juil. 13, 2003 2:49 pm

framerate??????

Message par baze523 »

quelle framerate choisir pour un film zone 2 PAL (usa je crois et qui n'est pas possible de lire sur certain lecteur dvd européen (entre autre celui de mon ami)) ????

25.000 fps + ou -
baze523
Expert
Expert
Messages : 55
Inscription : dim. juil. 13, 2003 2:49 pm

Message par baze523 »

je dis ça car j'ai crée un divx à partir du dvd en question et il y avait un décalage son video ( le son était 2 à 3 sec en avance sur la video, j'ai essayé de modifier cela avec nandub mais lorsque j'ai enregistrer (F7) j'ai selectionné le divx et il m'a mis error ) (puis lorsque j'ai voulu laisser tomber cela et revoir si il y a eu tout de meme un changement mon fichier divx de mon film ne faisait plus que 0 ko, donc je voudrais le ré-encoder mais en évitent ce décalage)



aidez moi SVP??? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

baze523
Expert
Expert
Messages : 55
Inscription : dim. juil. 13, 2003 2:49 pm

Message par baze523 »

Vas voir:
http://www.bheller.com/phpBB/viewtopic. ... 2500#82500


Dou , j'avais déja tenter de faire cette modification par nandub mais comme j'ai mis plus haut , lorsque j'ai voulu enregistrer les modifications ( F7) il y a eu un message d'erreur et j'ai carémment perdu mon Divx (700 moà (il a écrasé l'ancien et des qu'il y a eu l'erreur il est passé a 0 ko)

j'avis déja lus tes explications sur le forum


maintenant que j'ai perdu mon divx je suis obligé de le ré-encoder

donc si qlq '1 peut me dire quel fps dois je prendre pour 1 film US Zone 2 PAL ( pas compatible avec lecteur dvd Europe )


MERCI
Répondre