DrDivX

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Tiouss
Débutant
Messages : 1
Inscription : mer. juin 25, 2003 7:32 pm

DrDivX

Message par Tiouss »

Salut tout le monde, bon je sais que c'est mal :oops: , mais en attendant la nouvelle version du rippack, j'ai teste le soft d'encodage de chez DivX : DrDivX. Au premier abord, ca a l'air vraiment simple, quasi rien a configurer. Mais bon, seul probleme, au bout de 5 a 10 minutes, tout plante, rien a faire, meme apres plusieurs essais, pas moyen de transformer mes vob en divx.
Donc si qqun a reussi un encodage avec drdivx, faites signe svp, sinon, on attends avec impatience la sortie de RippackXP.
---
Tiouss
Avatar de l’utilisateur
Jack...
Maître !
Maître !
Messages : 475
Inscription : mar. déc. 03, 2002 2:37 pm
Localisation : Overlook

Message par Jack... »

Dr DivX a plutôt très mauvaise presse.

essaie
- DVX3
- autodub
- Gordian K.
et of course
- Ripp-it

:wink:
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras" :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Perso, j'ai trouvé mon bonheur avec Gordian Knot. Cela dit, c'est très subjectif et il faut reconnaître que les meilleurs softs d'encodage ne sont pas toujours les plus "intuitifs". :wink:

Ripp-it me semble un bon compromis entre facilité et paramétrabilité.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
clooky
Maître !
Maître !
Messages : 328
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 7:23 pm

Message par clooky »

J'ai aussi testé Dr DivX et idem tout plante et en plus il installe une version du codec qui m'empêchait d'utiliser d'autres softs !
J'ai finalement trouvé une solution à mon problème, j'ai été dans le panneau de configuration, dans ajout suppression de programmes et ... :D
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

pwaloku a écrit :Perso, j'ai trouvé mon bonheur avec Gordian Knot. Cela dit, c'est très subjectif et il faut reconnaître que les meilleurs softs d'encodage ne sont pas toujours les plus "intuitifs". :wink:

Ripp-it me semble un bon compromis entre facilité et paramétrabilité.
+1 : je n'ai pas encore eu le courage de m'attaquer à Gordian Knot et pour le moment Ripp-it me convient tout à fait 8)
Avatar de l’utilisateur
city-hunter
Expert
Expert
Messages : 56
Inscription : dim. janv. 06, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille
Contact :

Message par city-hunter »

Je pense que, Gordian Knot ya rien de mieux, mais il est vrai qu'il faut avoir une bonne experience dans la matière car c'est pas trés intuitif comme l'a dit Pwaloku. Mais couplé à d'autre Log comme VDub, TCEmpg, Helix... on peut faire des encodages avec different codecs (xvid...rv9) de qualitée maximale avec incrustation de sous titre pour des Films VCD et RV9...etc...
C'est à tester ! :)
Image
Répondre