XMPEG 5.0 rc2

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

NEXUS6 a écrit :allez hop, on vire ce prog de nos machines :D
Dis voir, si (pour une fois) tu n'as pas de solution, c'est que tu ne connaissais pas bien ce prog quand tu m'as indiqué le lien.
Est-ce que tu ne m'aurais pas fait faire le bêta testeur à l'insue de mon plein gré ?
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

:lol: :lol: :lol: ... je n'ai pas trop abusé j'espère :D
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

NEXUS6 a écrit ::lol: :lol: :lol: ... je n'ai pas trop abusé j'espère :D
Je dois reconnaître que les deux machines avec lesquelles j'ai testé ont été proprement sinistrées.
Etant gros utilisateur de drive image, la restauration "virginale" des systèmes m'a bien pris deux à trois minutes par machine!! :na:
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

dou a écrit :Je dois reconnaître que les deux machines avec lesquelles j'ai testé ont été proprement sinistrées.
Etant gros utilisateur de drive image, la restauration "virginale" des systèmes m'a bien pris deux à trois minutes par machine!! :na:
C'est énorme ça :D
Avatar de l’utilisateur
WideZ
Expert
Expert
Messages : 63
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 7:58 am
Localisation : Nouvelle Calédonie
Contact :

Salut à tous

Message par WideZ »

J'ai récupéré un post de Nexus sur RippIt, et j'ai sauté ici suite à une réponse de Pepsi.

Tout ça pour dire que mes test sur un P IV 2.4 avec 256 mo de RDRAM, et XP avec Service Pack 1 et juste Rippack et Ripp It installé dessus :
ben tout est nickel. Ya juste la taille du fichier de sortie (- 10 Mo par rapport aux 115 Mo demandés) qui n'est pas top.

J'ai utilisé AVIWriter comme plugin et Lame pour le son et bien sur le 5.0.5 pour la video. Je n'ai aucun problème à part ça.

Vous me confirmez tous que vous abandonnez le soft ?

Parce qu'en plus il à l'air franchement rapide....

Je n'atteint par contre pas le 50 ou 60 fps.... Avez vous utilisé le plugin bbMPEG? dont les paramètres semblent nettement plus pointus et avec des alertes de risques de plantages notament dans le choix du processeur? (Là chez moi ça à planté, mais comme j'étais prévenu, j'estime que ce n'est pas à prendre en compte....)

Bon ben j'attends vos impressions.

A plus FRED :benetton:
Nouvelle Calédonie
On rippe ici aussi

www.widez.fr.fm
Répondre