graver de dvd à dvd est-ce possible ???

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Pour le temps d'encode, ça semble logique.

J'ai lu également qu'il était possible de faire sauter les bonus et tout ou partie des sous-titres et langues étrangères dont on n'a pas besoin pour garder un maximum de place au film.
Possible pour toi ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

A propos de CloneDVD, une "preview" très complète sur Blue Hardware :

http://www.blue-hardware.com/dossiers/clonedvd/

disponible d'ici une semaine 8)
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Merci pour l'info :wink:

Si il tient ses promesses, quid du divx?

Pour l'essayer, pas besoin de graveur, il suffit de créer une image et de la faire lire par un émulateur de lecteur cd/dvd comme celui livré avec clone cd.
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

dou a écrit :Si il tient ses promesses, quid du divx?
On peut se poser la question : avec le prix des graveurs de DVD qui suit la même évolution que celle des graveurs de CD il n'y a pas si longtemps, idem pour les supports...

A moins que le DivX ne devienne au DVD ce que le MP3 est aux CD audio ?
Avatar de l’utilisateur
E.T
Débutant
Messages : 9
Inscription : jeu. mai 15, 2003 11:54 pm
Localisation : Quelque part dans la Voie Lacté

Message par E.T »

Salut tout le monde,

j'ai un probléme pour copier mes dvd sur des dvd+r et dvd-r, :eek: car je viens de faire l'aquistion du graveur dvd tdk dual writer et je souhaite faire des copies de sauvegarde sur dvd-r,mais je me suis malheureseument rendu compte que je ne pouvais pas !

J'ai tout d'abord tester le logiciels founi avec le graveur (instant copy de pinnacle, puis j'ai eu le message d'erreur suivant

Ce dvd est protegé contre la copie par( CSS) ce programme permet de copié que les dvd non protégé contre la copie et le contenu dvd sur disque dur. :ouin:

Puis ensuite j'ai essayé clone dvd le tout nouveau soft qui soit disant casse toute les protections :AnKes:

Et comme d'hab j'ai eu un message comme quoi je nepouvais pas copier :grrrrr:

dvd protégé contre la copie
clone dvd ne sauvegarde pas les dvd protégé contre la copie

De nombreux dvd sont encodé CSS ,alors le lecteur refusera d'acceder au disque
C'est pourquoi clonedvd ne poourra pas lire les fichiers et effectuer une copie et sur ceux j'ai eu le message compris !!!! :evil:

Ensuite je me suis rabatu sur dvd2one, mais toujours un message d'erreur similiaire :eeek2:

Franchement je ne sais plus quoi faire j'ai regardé sur google si on pouvait y arriver , et j'ai vu que certaine personne y arrive mais je ne trouve pas de tutorial snif
tout ce que j'espere c'est que vous savez faire la manip pour contouner la CSS et pouvoir copier
la solidarité est la plus grande force de l'homme
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Deux manips à faire:
1)lire les fichiers protégés avec shrink ou dvd decrypter http://www.dvdshrink.org voir aussi forum sur doom9
2)graver avec ce que tu veux: nero, pinnacle ou clone dvd.

Ce dernier n'a pas intégré les fonctions de lecture css car un gros procès a lieu aux usa en ce moment. Des bruits circulent qu'un add-on pourrait arriver "d'on ne sait ou" et qui serait compatible avec clone dvd ( c'est beau le hasard!!) :wink:
jpaulv
Débutant
Messages : 3
Inscription : jeu. août 15, 2002 10:07 pm

Message par jpaulv »

La copie de DVD semble simple avec DVDXcopy. Pour plus d'infos allez faire un tour sur

http://ibelgique.ifrance.com/blueskytuning/Dvd.htm

:)
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Pas vu qu'il peut lire les dvd protégés css. :???: :???:

Si ce n'est pas le cas, on se retrouve dans la situation de mon précédent post avec deux étapes.
jpaulv
Débutant
Messages : 3
Inscription : jeu. août 15, 2002 10:07 pm

Message par jpaulv »

La copie de DVD protégé ou non est possible avec DVDXcopy. C'est pourquoi la société 321 Studios est poursuivi actuellement par les studios de cinémas américains.

"321 Studios a mis au point un logiciel, DVDXcopy, qui permet de copier parfaitement un DVD sans faire sauter ces protections, mais en les contournant habilement."

http://www.dvdxcopy.com/index.htm?a=59107
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Merci pour l'info, vais tester la chose au plus vite! :wink:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

J'ai testé ce que j'ai pu!

la version disponible en dl est light et ne permet aucun choix pour plusieurs langues ni choix pour les menus, sous-titres etc...
tu mets le film, une langue et finex, ça roule.

comme je fais mes tests en ce moment sans graveur avec des images *.iso, aucune idée de la qualité puisqu'on ne peut pas faire ces images avec.

faut reconnaître qu'au niveau simplicité, on ne peut pas faire mieux.
Répondre