Chat de www.bheller.com et du Rippack !

Ici je met toutes les règles et annonces concernant le forum et le site en général. LISEZ avant de poster svp.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Ce serveur est mort... OVH ne le relancera pas...

L'ai créé un chan équivalent sur epiknet mais j'y suis pas souvent ces derniers temps...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
coum
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Inscription : dim. août 31, 2003 11:58 am
Localisation : euh
Contact :

Message par coum »

l adresse c est tjr #bheller ???
^^
vo mieu peter ds la nature que ds la voiture
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Bon si ça vous interesse, je créé le chan #bheller sur IRCnet, j'ai un bot perso (B0tPipol) qui surveillera tout ça...

si y'a besoin d'infos pour vous connecter ou pour devenir op sur le bot, je ferai un topic avec un tuto que j'avais déjà présenté mais apparement qui a disparu :cry:

et voilà, #bheller créé sur IRCnet ;)

PS : pour me bipper si je ne sembla pas répondre, tapez mon pseudo en toute lettres et ça bippera ;) si je réponds pas ben c'est que je suis vraiment pas là :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Heu le chan a été déplacé sur Epiknet, il me semblais l'avoir dit il y a un moment je crois...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

je sais bien mais comme il bouge beaucoup, pas toujours facile de le retrouver, donc je propose encore une fois ;)

pas grave au pire je largue le chan, c'est une simple question de p'tite croix :p
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Répondre