pour ceux qui aiment rigoler

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

sangoku a écrit : En effet ça peut etre marrant, il est imprimé pour la prochaine fois !! :D
Ils risquent de pas être déçus... :lol:
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

:-? je sais pas en quoi ça peut etre drole...
Vraiment, c'est pas pour faire mon rabat-joie, mais je vois pas ou est le delire à faire chier les gens qui bossent...
Les canulars téléphoniques, passé 12 ans, c'est un peu limité, non?
Image
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

tu me rassures merlin, je me suis arreté à la 5e manière :p
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

merlin-le-sagouin a écrit ::-? je sais pas en quoi ça peut etre drole...
Vraiment, c'est pas pour faire mon rabat-joie, mais je vois pas ou est le delire à faire chier les gens qui bossent...
Les canulars téléphoniques, passé 12 ans, c'est un peu limité, non?
Attention, ce que jvoulai dire c qu'il fo savoir rigoler un peu ds la vie, pourquoi tjrs etre serieux meme avec ceux qui bosse ???
moi jtrouve ça marrant de leur faire une ptite blague de ce genre:
"-bonjour jvoudrai commander un gros bigmac ", moi a mon avis c plutot pas mechant, ça permet meme apres de bien connaitre certain vendeur!
Aller amusez vous les gars, ne rester pas coincé !!! mdr :lol: :lol:
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

je pense que les gens qui sont au bout du fil recoivent 20000 appels de gens qui veulent etre droles... et qu'a la fin ils en ont juste ras le bol. Je ne dis pas d'etre froid au tel mais eviter les blagues vieilles comme le monde
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

Moi je trouve ça trop délire d'imaginer ce que ça donnerait en le faisant mais je me permettrais pas de le faire...

N'empêche qu'il y en a qui me font mourir de rire !!! :lol:
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

merlin-le-sagouin a écrit :je pense que les gens qui sont au bout du fil recoivent 20000 appels de gens qui veulent etre droles... et qu'a la fin ils en ont juste ras le bol. Je ne dis pas d'etre froid au tel mais eviter les blagues vieilles comme le monde
en Novembre, je bossais encore chez Habitat, qui vend des petits zanimaux en peluche, veaux, vaches, cochons (ça me rappelle un truc :D) et le pire, le coq, qui lachaient leur cri quand on appuyait dessus.

Au bout de 2 jours, j'en pouvais plus, et quand un p'tit malin venait me demander un conseil et me faisait couiner ça, à mon regard sa réponse était : "ça doit vous agacer non ?" avec les yeux fuyants, la mine gênée, et l'animal reposé à sa place...
Les gens se rendent pas compte de certaines répétitions dans le travail...

A lépoque où je faisais de la vente de porcelaine (voir le post who's who...) à la fin les malins (où ceux qui se croyaient...) me disaient au moment de donner les sous-sous "Ah ben j'avais pas compris ça moi, je croyais qu'on me faisait cadeau de tout"... y'en avait 10 par jour qui me faisaient le coup, et 7 qui comprenaient vite finalement :lol:

Comme le dit merlin, c'est pesant et ça emepeche de travailler... c'est un manque de respect.
Vala ayé j'ai fait aussi mon rabat-joie :D
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

pareil... si j'ai dit ça, c'est que pendant les saisons je travaille dans une boite de loc de voitures... plus de 100 familles de touristes par jour...

petit florilège :

et je peux pas avoir un petit 50%?
et pourquoi je peux pas louer sans mon permis?
et pourquoi vous marquez de faire attention aux voleurs?
Et il est ou yvan colonna?
et pourquoi mon fils de 18 ans qui a son permis depuis vant hier il peut pas la conduire?
et si je me prends une amende, je dois la payer?
et vous connaissez la carte bleue?
et je peux payer avec des francs en corse? (après kle passage a l'€ en plus)
et on peut boire l'eau du robinet?
Et il est ou yvan colonna?
et pourquoi les corses ils aiment pas les français?
et pourquoi vous roulez tous comme des malades sur les routes de vacances? (c'est la route de ma maison connard!)
Et il est ou yvan colonna?
voila... ils pendsent etre les premiers a me poser la question et j'y ai deja répondu 400 fois dans la journée...

alors voila, ça me saoule...
Image
Avatar de l’utilisateur
bandit
Expert
Expert
Messages : 75
Inscription : dim. déc. 09, 2001 12:00 am
Localisation : Strasbourg (capital de la choucroute)

Message par bandit »

euhhhh :-? il est ou Yvan COLONA??? :lol:
rien ne sert de s'énerver, la solution est devant vous!!!

Image Image
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

merlin-le-sagouin a écrit :et pourquoi vous roulez tous comme des malades sur les routes de vacances? (c'est la route de ma maison connard!)
il parle de la route maison -> travail :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

ben oui, si je roule soi disant comme un malade, c'est dans le sens travail->maison, pas dans le sens maison->travail...
Je connais peu de monde meme sur le continent qui soit pressé d'aller au travail... .
Image
Avatar de l’utilisateur
bandit
Expert
Expert
Messages : 75
Inscription : dim. déc. 09, 2001 12:00 am
Localisation : Strasbourg (capital de la choucroute)

Message par bandit »

si,si moi!! moi!! pour mieux buller au bureaux :lol:
rien ne sert de s'énerver, la solution est devant vous!!!

Image Image
Avatar de l’utilisateur
NEILCRAZY
Expert
Expert
Messages : 94
Inscription : lun. déc. 30, 2002 1:32 am
Contact :

Message par NEILCRAZY »

merlin-le-sagouin a écrit :ben oui, si je roule soi disant comme un malade, c'est dans le sens travail->maison, pas dans le sens maison->travail...
Je connais peu de monde meme sur le continent qui soit pressé d'aller au travail... .
:lol: :lol: :lol:

Savez vous pourquoi les Corses sont petits ? Tout simplement pendant leur enfance leur père leur a dit : "quand tu seras grand, tu travailleras...."

Sorry.. :D
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

Image Image
:P sorry ...
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

Quand on arrive pas à dormir :
Toutes ces questions auxquelles on aimerait bien un jour avoir des réponses...
 Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
 Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
 Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
 Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
 Puisque les chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les mexicains jettent des cactus ?
 Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
 Pourquoi " raccourcissement " est un mot si long ?
 Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ?
 Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
 Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ?
 Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
 Pourquoi visse-t-on le couvercle d'un cercueil ?
 Que comptent les moutons qui ne parviennent pas à s'endormir ?
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :
" Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois...
Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le medecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne. "
Le jour suivant, un controleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.
" Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard ! "
" Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme. "
" Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres. "
" Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres ? "
" Absolument. "
Le soir, elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de l'EDF.
" Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il.
Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ?
De quoi vous mêlez-vous ? "
" Ecoutez, dit le controleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave.
Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus... "
" La quitter ? Il n'en est pas question !
Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard ! "
" Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper ! "
" Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ? "
" Je ne sais pas.... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie...
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

:lol:

Une erreur de compréhension et on n'arrive aux extrémités
Avatar de l’utilisateur
Jack...
Maître !
Maître !
Messages : 475
Inscription : mar. déc. 03, 2002 2:37 pm
Localisation : Overlook

Message par Jack... »

:lol:

UN DIMANCHE DANS LA JUNGLE

Voilà notre petit lionceau qui s'emmerde ferme en ce dimanche. il va voir Papa Lion : "Dis papa, je m'ennnuuuiiii !"
Et le Papa : "bon, mon fils, nous les Lions, on est les rois de jungle, alors on va trouver une girafe, on va lui courrir après et on va la bouffer !"
Lionceau : "waaahhhoooooo !"

Plus loin : le petit guépard entend ça et comme lui aussi il s'emmerde ferme... il va voir son Papa : "Dis papa, je m'ennnuuuiiii !"
Et le Guépard: "bon, mon fils, nous les Guépard, on est les + rapides de jungle, alors on va trouver une gazelle, on va la courser et on va la bouffer !"
Le petit guépard: "waaahhhoooooo !"

Plus loin encore : petit Hippopotame n'a rien manqué et va voir son Papa : "Dis papa, je m'ennnuuuiiii !"
Et le Papa : "bon, mon fils, nous les Hippopotames, on est gros, on est moches, on est cons, alors on ira à Deauville."
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras" :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

Un grand classique :

Décès au Monastère

Mardi soir, pendant que l'Abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'Abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope. Les révérends perdaient ainsi leur seul soutien.
Un seul restait joyeux : le Père Fide. Quant à l'Abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le Saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.
Après l'accident de l'Abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.
Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage.
La messe fut dite sur une musique de l'Abbé Thoven. Le Père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir.
A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à l'Abbé Hainepé.
Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'Abbé Canne et l'Abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa. L'Abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.
Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'Abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt.
Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'Abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'Abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'Abbé Tonneuse.
Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant. Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'Abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédès, invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.
A l'arrivée, le Père Sil et l'Abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du Saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.

Signé : L'Abbé BICI
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

:) je connaissais pas... c'est pas mal :)
Image
Répondre