Star Wars episode 412.alpha1.03

Les films et tout ce qui les entoures !

Modérateur : Modérateurs

ce film est plutôt :

ouah grandiose, une réussite sur tout les plans (sauf haydn christensen)
4
33%
moyen, s'inscrit bien dans la lignée de episode one (sauf haydn christensen)
3
25%
décevant, car il s'inscrit dans la lignée de episode one (surtout haydn christensen)
3
25%
vraiment à chier qu'est ce que c'est mal foutu (sauf natalie Portman, mon amour de toujours)
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Mr. Nice => Les DVD des épisodes 4, 5 et 6 ne sont pas sorti sauf de manière illégale à partir des LaserDisc en asie.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

bruce a écrit :Mr. Nice => Les DVD des épisodes 4, 5 et 6 ne sont pas sorti sauf de manière illégale à partir des LaserDisc en asie.
ouai c bien ce que je croyai, j'y est cru pdt un moment...
g meme entendu recement que george lucas ne prevoyai meme plus de les sortir en DVD un jour. ( g entendu ça a la radio je crois ...)
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
Mr Nice
Expert
Expert
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 18, 2001 12:00 am

Message par Mr Nice »

Le fric appelle le fric et Lucas aime bien trop les bons vins pour y renoncer. Tu paries que les DVD sortiront apres celui du dernier episode ?

Bruce : les lasers, ca se fait plus depuis lulure dans le quartier et les nouvelles versions des 3 premiers episodes ne sont jamais sortis ici sous ce format. Mais bon, ca a du bon cote les DVD illegaux.
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

Mr Nice a écrit :Le fric appelle le fric et Lucas aime bien trop les bons vins pour y renoncer. Tu paries que les DVD sortiront apres celui du dernier episode ?
C'est bien ce qui est prévu mais c'est parce que les fans ont fait une pression enorme sur Georges pour qu'il les sorte. (je vais pas dire que ça l'arrange pas de toute façon...)
Mr Nice a écrit : Bruce : les lasers, ca se fait plus depuis lulure dans le quartier et les nouvelles versions des 3 premiers episodes ne sont jamais sortis ici sous ce format. Mais bon, ca a du bon cote les DVD illegaux.
:non:

J'ai la trilogie (4,5,6) en video laser tout à fait légaux... C'est d'ailleurs la seule façon d'avoir cette trilogie en excellente qualité de façon légale.

Mon lecteur de video laser me sert toujours, même si les nouveautés ne sont effectivement plus produites dans ce format... C'est un format pour les nostalgiques ! :lol:

(l'épisode 1, oui je sais, tu vas me dire que c'est une grosse bouse, a été sorti aussi en video laser donc c pas si vieux que ça l'arret de la production)

Et puis y'a des boxs d'animation japonaise qui ne sont sorties que dans ce format là et elles sont superbes...
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

Ghent Chimaera a écrit : J'ai la trilogie (4,5,6) en video laser tout à fait légaux...
pareil.. mais mon lecteur laserdisc commence a fatiguer severe... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Nice
Expert
Expert
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 18, 2001 12:00 am

Message par Mr Nice »

OK, je precise, pas sortie en Thailande.
Les lasers ont jamais marche ici, bien trop cher. A part les pirateurs, avant le DVD, qui en faisaient des CDs. Mais j'avais oublie que les DVD des Star Wars disponibles ici sont des DVD 9 et donc Made in Malaysia ou les lasers ont probablement ete importes.
Imaginez que vous vous deviez payer en France vos disques 5 a 6 fois le prix actuel pour vos PC, programmes, CD, DVD, etc., et vous aurez une idee du cout que ca peut representer ici. Ca ferait entre 25000 et 3000 francs pour un programme de PAO Adobe, par ex. Ou 1200 francs pour un DVD original ! Sans compter que la population a meme de pouvoir se payer ce genre de gaterie ici est bien moindre que dans le monde blanc. D'ou la proliferation du piratage qui etablit un certain equilibre et permet a la basse classe moyenne de se payer des films, aux mafieux de se remplir les poches et aux clients de se faire une belle filmotheque.
Répondre