Rippack v4 !!

C'est ici que l'on parle du site, de son contenu...

Modérateur : Modérateurs

Attendez-vous avec impatience le rippack "new generation" ?

oui
116
93%
non
9
7%
je ne sais pas ce que je fais sur ce forum !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 125

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ah bon ? Pour moi c'est "rééducation posturale globale". Comme quoi... :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Pour moi, ça reste un lance roquette anti-char de fabrication soviétique dont le plus connu est le RPG 7.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
NEILCRAZY
Expert
Expert
Messages : 94
Inscription : lun. déc. 30, 2002 1:32 am
Contact :

Message par NEILCRAZY »

sangoku a écrit :je confirme pwaloku, en france c pareil, pas de copie meme pr les films en location et c clairement dit des le debut...
Salut les gars..
Juste un petit tour rapidos...
Si, en france la loie autorise une copie de sauvegarde de toutes oeuvres qu'elle soit sur suport magnétique ou papier.. voir meêm donc les cd et dvd dès lord que vous êtes en possetion de l'originale...
Donc, cassette audio, vidéo, cd audio ou vidéo etc etc..
Certain particulier on dailleur appelé en justice des société comme sonny pour avoir mis en place un systéme anti copie sur leur cd tout en refusant de fournir une sauvegarde au acheteur.
Ne pas oublier que c'est bien de l'oeuvre et non du suport dont vous détenez les droits de jouissance.
Ce qui veut dire que si vous êtes en possetion d'un vieux vinyle des années 70 et que vous télécharger sur le net les même morceaux afin de les avoir sur cd, vous ne pouvez être inquièté... sauf si les version que vous récupérez par ce bias ont été remasteriser... C'est souvent le cas mais pas toujours.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Salut Neil,
Justement, il y a des problèmes aujourd'hui en France : les sociétés françaises d'édition de disque ne font pas assez d'argent, parce que la loi est trop permissive pour les pirates.
Donc la loi va changer : des sociétés comme Sony auront raison de protéger leurs CD audio contre la copie. Et celui qui, pour en vue de sauvegarder son original, en aura fait une copie pour son usage personnel, sera en faute car, ayant trouvé un moyen de "déplomber" un support protégé, il aura créé une version contrefaite, et sera donc puni de contrefaçon.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Et tu trouves ça normal? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

qu'en est-il de la législation hexagonale (à l'ère sarkozienne) relative à la copie (sauvegarde) des dvd en divx ?
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ils sont assez remontés contre tout piratage, et le changement de ministre récent ne risque pas de faire avancer les choses vers plus de tolérance à première vue. Ai vu une interview ce matin où elle reprenait la rengaine classique ("on va tuer la création artistique") en expliquant qu'elle se plongerait prochainement dans ce dossier épineux.

A voir... :roll:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre