cd de 800 mo considere comme des 702 ?

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
balou
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. août 26, 2007 10:11 am

Message par balou »

Et je proteste !! J'étais plus débutant, j'étais grans maître ou petit muphti, ou clerc de notaire, enfin j'étais quelqu'un ici !!!! 1 message, franchement, y a de l'abus !!! :x
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Bienvenue au petit nouveau ;-)

Sinon,ici,ça se passe bien mieux que chez toi il semble...le matos tient la route pour l'instant.

sinon : Pwalo n'a plus de pays (la Gelbique à explosé) et Dou est devenu grand tyran à bord (calif à la place du calif)...donc tout baigne lo
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut Balou !

Content de revoir ton avatar dans les parages. Les autres y font rien qu'à m'embêter (Calimero, sors de ce corps !).
Sinon, ça m'a l'air réglo comme dépannage. C'était un gars de chez Microsoft ? :D

Ici, tout roule... au ralenti. :lol: Sauf Dou qui a posté comme un fou pour obtenir son titre, et qui se repose un tout petit peu maintenant. :roll: :D

La routine quoi. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

balou a écrit :... Je l'ai donc amené chez un réparateur, qui en guise de réparation m'a perdu toutes mes données !! Absolument tout !

Image


Bienvenue au rookie.

Comme tu le disais, tout est figé ici à part ma brillante promotion ; l'autre est de facto à la retraite mais on ne lui a rien dit ; ça l'occupe.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

dou a écrit :...l'autre est de facto à la retraite mais on ne lui a rien dit ; ça l'occupe.
En attendant, le retraité, il te précède de 24 heures. Pas mal pour un vieux de la vieille non ? De toute façon, les esprits sérieux ne pourront pas s'y méprendre, l'emperaillon ne me fait pas d'ombre. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Les luttes intestines pour la prise de pouvoir vont commencer....Nexus,vient par là arbitrer le combat !!!

Ils me font penser aux deux p'tits vieux du Muppets Show !!! :lol: :lol: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Enfin ... quand j'ai parlé du retraité, l'intéressé s'est reconnu tout de suite ...
Austiniste a écrit :Ils me font penser aux deux p'tits vieux du Muppets Show !!! :lol: :lol: :lol:
Ca colle assez bien à notre empereur bavardissime mais je te trouve un peu cruel vis à vis de nexus ...

Perso, je vais la jouer façon Raminagrobis quand il mit les plaideurs d'accord :D
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Bon, ça suffit maintenant. Tout le monde tout nu et grand mélange culturel.

Et hop ! :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
sahelle
Rippeuse
Rippeuse
Messages : 59
Inscription : sam. févr. 23, 2002 12:00 am
Localisation : montpellier

Message par sahelle »

bonjour a vous me revoilou

:lol: je vois que vous vous amusez bien ... moi aussi j'me marre en lisant vos conneries ... :D ca me fait du bien

:roll:

... que de mauvaises nouvelles ... :roll: la premiere j'ai mis la taille max sur nero a 90 mn mais il veut quand meme pas me graver des donnees de plus de 702 mo .. l'est tetu :???:

c embetant virtualdub ne veut pas me couper certains avi .. :cry:

je vous fait part de ma deuxieme mauvaise nouvelle dans l'autre post :x je suis damnee :roll:
bonne journée ou bonne nuit ........
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Je pense que tu devrais te reconvertir dans un truc où il n'est absolument pas question d'ordinateurs. Il y a des gens comme ça qui arrivent à dénicher des problèmes avec n'importe quelle bécane qui fonctionne par ailleurs très bien avec n'importe quel autre utilisateur. Ça semble parafaitement illogique et loufoque, mais j'ai déjà vérifié ça maintes fois. Aucune solution à ce jour. Alors si tes disques durs partent en couille 4 fois de suite, que VDub refuse de faire son taf, que TopAchat te rembourse, je te conseille de rentrer dans les ordres et d'oublier ce monde moderne plein d'ordinateurs hideux et angoissants, source de perturbations incessantes de ton mental et de ton carrelage : libère-toi et viens te joindre à notre grand mélange culturel (voir infra). :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

En d'autres temps, avant de gâtouiller à la retraite, il t'aurait pratiqué un exorcisme salvateur ... Quelle déchéance ...


Pour en revenir à ton problème, je vais tenter un truc :


OULALA !!! SORS DE CE CORPS !!!
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Syntaxiquement, il n'y pas de comparaison. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
sahelle
Rippeuse
Rippeuse
Messages : 59
Inscription : sam. févr. 23, 2002 12:00 am
Localisation : montpellier

Message par sahelle »

:lol:

je croix pas au mauvais sorts :zaisse2:

quant a la retraite se serait avec plairsir .. une rente a vie a rien faire le pied .... mais j'ai pas encore l'age :roll:
bonne journée ou bonne nuit ........
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Euh, le retraite, c'était pour moi à mon avis. :D Cela dit, tu peux nous envoyer une photo pour qu'on puisse juger sur pièces. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :Euh, le retraite, c'était pour moi à mon avis. :D
Puissant !!


pwaloku a écrit :Cela dit, tu peux nous envoyer une photo pour qu'on puisse juger sur pièces. :pt1cable:
Les feux de la Saint-Jean :D
Avatar de l’utilisateur
sahelle
Rippeuse
Rippeuse
Messages : 59
Inscription : sam. févr. 23, 2002 12:00 am
Localisation : montpellier

Message par sahelle »

pas de pb pour ma photo elle est en ligne :
http://picasaweb.google.fr/sahelleli/Moa :) bon j'ai l'air un peu cruche.. ca reflette pas du tout la realite :D

j'y ais mis quelques uns de mes dessins aussi n'hesitez pas a y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez .. :)

http://picasaweb.google.fr/sahelleli/Qu ... MesDessins

:)
bonne journée ou bonne nuit ........
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Alors là, il aurait fallu annoncer ça délicatement !!

Aussi loin que je me souvienne, c'est la première fois qu'une requête de photo venant de pwaloku est exaucée ... il va nous en péter une durit.

Ceci dit, tu es bien trop jeune pour lui, il se fera une raison.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Diantre, en effet, de ma courte mémoire, c'est effectivement la 1re fois qu'on coopère. Je m'incline devant autant de courage. :jap:


Sinon, les dessins sont bien à mon avis. Tu as dû aimer le seigneur des anneaux toi, je me trompe ? :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

NB : tu n'as pas une photo de ton carrelage tant qu'on y est, ça pourrait nous aider à te dépanner à l'avenir. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
sahelle
Rippeuse
Rippeuse
Messages : 59
Inscription : sam. févr. 23, 2002 12:00 am
Localisation : montpellier

Message par sahelle »

:D

non non le carrelage c fini .. j'ai compris .. :roll:

oui j'ai bq aime le seigneur des anneaux .. j'aime le fantastique en general
ses dessins datent d'avant 2003 .. je n'ais rien refait depuis ...
bonne journée ou bonne nuit ........
Répondre