bheller.com Index du Forum
bheller.com
Site web de Bruce Heller

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google
PC BLOQUE!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> Logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou1
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la video il faudrait arrêter les matchs toutes les secondes car entre les acrochages, les crachas.... il y en plus d'un qui mériterait de se faire expulser mais, ça dénaturerait ce sport je pense!
bonne journée Dou
pwaloku
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanou1 a écrit:
...ça dénaturerait ce sport je pense!

C'est précisément là que je suis en parfait désaccord avec toi. Et que le meilleur gagne.
dou
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanou1 a écrit:
Avec la video il faudrait arrêter les matchs toutes les secondes

nanou1 a écrit:
car entre les acrochages, les crachas....

nanou1 a écrit:
ça dénaturerait ce sport je pense!

Ahhhh oui !!!

C'est donc ça, du sport !! Je ne savais pas, je ne pratique pas.

@nexus : "No sport"
(c'est encore lui)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stief
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, on n'ose plus parler de foot depuis dimanche soir???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pwaloku
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, une bonne déculottée, ça fait toujours rigoler.
Stief
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben on doit pas avoir la même définition de la "déculottée"!!!
nanou1
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Pwaloku, tu es en Belgique! Je n'ai pas vu les Belges jouer dans cette coupe du monde 2006?! Vous étiez où?!!!
Pourtant en 1998 je suis partis vous voir jouer contre la Corée (1-1) au Parc des Princes mais là,pas vus!!!
Stief
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il étaient pas qualifiés...
Je vois qu'ils ont finis 4eme de leur groupe de qualif, juste devant la Lituanie et...attention... Saint-Marin!!!!!
Applaudissements...
pwaloku
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déjà débattu ailleurs : en résumé, rappelons-nous la France et l'Eurovision et disons-nous bien qu'il vaut mieux ne pas être sélectionné que de l'être et de se montrer comme un gros blaireau aux yeux de tout le monde. Par ailleurs, j'ose espérer que le peuple belge est assez fier pour ne pas mettre un tel orgueil dans un sport aussi débile.
nanou1
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pwaloku, Zidane a été agressif par son geste en voulant se défendre après des paroles déplacées et toi tu es agressifs par tes mots ("gros blaireaux" "débile"). Peux-tu donner la def de ces termes là, jcomprends pas! Tu as du y être touché de près... Attention, tu montres tes limites mon grand!
On ne t'en veut pas car tu es un humain avec des qualités et des défauts!
Passez une bonne nuit

Dernière édition par nanou1 le Mer Juil 12, 2006 9:45 pm; édité 1 fois
dou
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pwaloku a écrit:
j'ose espérer que le peuple belge est assez fier pour ne pas mettre un tel orgueil dans un sport aussi débile.

Je te rappelle que le % de licenciés dans ce sport est supérieur en Belgique ....
nanou1
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sûrement mais, USA, Togo, Ghana, Côte d'Ivoire.... ont moins de licenciés que la France... et étaient présents! Nous tournons en rond!
Nous arriverons à nous mettre d'accord!
Je te dis à demain. Bonne nuit.
dou
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignorais que les pays Africains dont tu parles soient dotés d'une fédération ... En revanche, pour les Usa, s'ils veulent gagner dans un domaine, ils y mettent le paquet et y arrivent.
Stief
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je croyais qu'ils voulaient gagner en Irak moi...
dou
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait lulure qu'elle est gagnée !! Réveil.

Dis voir, pour une fois que tu postes dans un topic avec ce titre sans être concerné, ça s'arrose !!
Stief
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dou a écrit:
Ca fait lulure qu'elle est gagnée !! Réveil.

C'est fait exprès ou ca témoigne d'une ignorance profonde???
lnj19800
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 3:50 pm    Sujet du message: rip dvd to mp3 Répondre en citant

How to convert DVD to MP3 audio format on my computer?
MP3 is a widely used audio format as its excellent audio quality, it is supported by all sorts of portable devices like iPod, iPhone, iPad, PSP, PS3, etc. Most people would like to put DVD music into these portable devices, so you need to extract audio from DVD to MP3 format.
How to rip/convert DVD to MP3? Now try the Holeesoft DVD Converter, it will help you convert DVD to MP3 audio format for these popular portable devices without any loss. Then you can share DVD music song with your family or friends.
Download Holeesoft DVD Ripper
From article: http://www.holeesoft.com/news/how-to-convert-dvd-to-mp3.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julie0667
Débutant

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2015 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne déculottée coque nexus 6 etui nexus 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: