Bon à Savoir...

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Bon à Savoir...

Message par Austiniste »

Les disques durs Maxtor sorti après le 09/2004 sont couverts par une garantie constructeur de 3 ans.

Donc,si votre disque vous lâche sans crier gare après 12 mois (garantie légale chez nous),vous pouvez vous connecter sur le site de Maxtor et demander la prise en charge.

Je l'ai fait pour un disque de 120 Go et j'ai été agréablement surpris par le SAV de Maxtor (8 jours entre la demande et la réception du disque) qui est basé en Hongrie.

Au fait,demander un retour en "advanced RMA",ça vous oblige à laisser votre numéro de CB sur le site de Maxtor mais au moins,ils vous retournent un disque dur dans un emballage adapté que vous pouvez réutiliser pour le retour (environ 15 € de frais de port à payer pour un recommandé avec AR international).

Voilà,j'attendais de voir ce que ça valait pour vous informer.
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Je ne suis pas dans le cas, mais c'est toujours bon d'apprendre qu'un constructeur serait sérieux. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Perso, j'ai testé involontairement le sav ibm pour du matos scsi pro ; remarquable. Pareil pour l'imprimante ibm du bureau. Parfait.
:love: IBM !!!

Pour les dd maxtor, peux pas dire.
J'en ai deux ou trois chiées et aucun pb du 40Go au 250Go ide ou sata
:love: Maxtor
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

pour le cas du 120 Go,faut dire que pendant une période il tournait 24/24...mais bon,c'est quand même robuste comme matos :wink:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Répondre