Page 1 sur 1

Bon à Savoir...

Publié : ven. déc. 23, 2005 6:11 pm
par Austiniste
Les disques durs Maxtor sorti après le 09/2004 sont couverts par une garantie constructeur de 3 ans.

Donc,si votre disque vous lâche sans crier gare après 12 mois (garantie légale chez nous),vous pouvez vous connecter sur le site de Maxtor et demander la prise en charge.

Je l'ai fait pour un disque de 120 Go et j'ai été agréablement surpris par le SAV de Maxtor (8 jours entre la demande et la réception du disque) qui est basé en Hongrie.

Au fait,demander un retour en "advanced RMA",ça vous oblige à laisser votre numéro de CB sur le site de Maxtor mais au moins,ils vous retournent un disque dur dans un emballage adapté que vous pouvez réutiliser pour le retour (environ 15 € de frais de port à payer pour un recommandé avec AR international).

Voilà,j'attendais de voir ce que ça valait pour vous informer.

Publié : ven. déc. 23, 2005 9:09 pm
par pwaloku
Je ne suis pas dans le cas, mais c'est toujours bon d'apprendre qu'un constructeur serait sérieux. :wink:

Publié : sam. déc. 24, 2005 2:25 am
par dou
Perso, j'ai testé involontairement le sav ibm pour du matos scsi pro ; remarquable. Pareil pour l'imprimante ibm du bureau. Parfait.
:love: IBM !!!

Pour les dd maxtor, peux pas dire.
J'en ai deux ou trois chiées et aucun pb du 40Go au 250Go ide ou sata
:love: Maxtor

Publié : sam. déc. 24, 2005 10:04 am
par Austiniste
pour le cas du 120 Go,faut dire que pendant une période il tournait 24/24...mais bon,c'est quand même robuste comme matos :wink: