bheller.com Index du Forum
bheller.com
Site web de Bruce Heller

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google
Pistes pour le problème avec sylia.dll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> Rippack
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lasyan3
Débutant

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Pistes pour le problème avec sylia.dll Répondre en citant

Bonjour

Je suis (ou plutôt j'étais ) l'une des victimes du fameux symdrôme "Cannot load Sylia scripting language machin chose" de VirtualDub. J'ai néanmoins trouvé ce qui le provoquait et comment y remédier, donc j'en profite pour vous en faire part.

En fait, ayant des tonnes de codecs + VirtualDubMod d'installés sur mon pc, ça pouvait venir de pleins de logiciels, mais au final il s'est avéré que le coupable est... SuperCopier 2 (beta 1) ! Ni mon antivirus (Viguard), ni VirtualDubMod, ni mes codecs ne sont les fautifs finalement.

Du coup, à tous ceux qui ont encore des problèmes et qui ne possèdent pas SuperCopier, je ne peux que vous conseiller de désactiver les programmes qui sont chargés en mémoire un par un et de refaire à chaque fois un test avec Rippack, c'est à mon avis la seule solution qui soit efficace. Quand à savoir ce qui provoque ce conflit, aucune idée, faudrait éventuellement que les auteurs respectifs des 2 softs se consertent pour déterminer le pourquoi du comment ? En tout cas si ça marche ne manquez pas d'indiquer le programme en cause, en espérant que ça va pas faire une trop longue liste lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pwaloku
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!

Pour le problème de sylia, il y a eu de nombreuses incomaptiblités avec différents softs (autres versions de VirtualDub, antivirus...), et la seule solution était effectivement d'éviter de faire tourner les deux en même temps.

Pour ce qui est des auteurs des softs, il faut savoir que rippack n'est pus développé depuis maintenant quelques années (si j'ai bonne mémoire) -> aucune chance d'évolution de ce côté, mais ce n'était pas une mauvaise idée en soi.

A bientôt p-ê!
dou
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, mon pwaloku mais je crois qu'on serait surpris du nombre de personnes qui l'utilisent encore et même de ceux qui continuent de débuter avec !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnj19800
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 10:58 am    Sujet du message: Blu-ray to AVCHD Répondre en citant

AVCHD, short for Advanced Video Coding High Definition, is a format for the recording and playback of high definition video. AVCHD is developed jointly by Sony and Panasonic, the format was announced in 2006 primarily for use in high definition consumer camcorders.
Wanna back up your blu-ray movie by converting Blu-ray video format to AVCHD? Then you can share the blu-ray movies with your family and enjoy them on Apple TV, Xbox 360, etc. Now the following will tell you how to rip blu-ray disc and convert to AVCHD video format with high converting speed.
Holeesoft Blu-ray Converter is the best Blu-ray to AVCHD Ripper which allows you to convert Blu-ray disc to AVCHD video format. With this Blu-ray Converter, you can watch blu-ray movie on various popular HDTV.
Download Holeesoft Blu-ray Ripper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> Rippack Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: