la dive bouteille, qu'en disent vos papilles ?
Modérateur : Modérateurs
la dive bouteille, qu'en disent vos papilles ?
Boisson des dieux, le "jus de la treille" est et restera (je pense) le breuvage le plus subtil. Précisez votre choix. Soyez généreux et gouléyant, capiteux ou épicé, brut ou moelleux ... dans vos propos. Faites nous partager vos émotions gustatives.
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Un p'tit coucou à la team qui m'a aidé dès mes début en informatique / Rippage / Encodage !!!
Je passais par là, et je vois que rien n'a changé ! Bonne humeur assurée
Bon ben le 33 % des vins du sud, c'est moi !
Et arrêtons une bonne fois pour toute avec ce vin de Bordeaux que l'on glorifie un peu trop à mon goût !!! Il faut les voir les camions citernes alimentaires immatriculés 33 (Bordeaux) faire la queue devant les caves des Corbières (Narbonne, Perpignan) pour charger le liquide si précieux !!!
Véridique !!!
J'ai découvert les vins d'Alsace il y a peu de temps, et les côtes du Rhone aussi ! ...Nickel !
Aller bonne bourre !!! Et à bientôt !
La aussi on aime le vin !!!
Je passais par là, et je vois que rien n'a changé ! Bonne humeur assurée
Bon ben le 33 % des vins du sud, c'est moi !
Et arrêtons une bonne fois pour toute avec ce vin de Bordeaux que l'on glorifie un peu trop à mon goût !!! Il faut les voir les camions citernes alimentaires immatriculés 33 (Bordeaux) faire la queue devant les caves des Corbières (Narbonne, Perpignan) pour charger le liquide si précieux !!!
Véridique !!!
J'ai découvert les vins d'Alsace il y a peu de temps, et les côtes du Rhone aussi ! ...Nickel !
Aller bonne bourre !!! Et à bientôt !
La aussi on aime le vin !!!