sous-titres automatique

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Une misérable faute de frappe sur deux posts et tu affirmes que c'est truffé de fautes ? C'est nul ça. Je pense qu'il est temps de se cotiser pour te payer un dictionnaire. J'attends donc les autres fautes qui justifient le terme de "truffé de"...
Dans le même ordre d'idées, je te signale que dans ton seul dernier post, tu as omis des espaces après des virgules, mis quatre points à la suite (même pour des points de suspension ça fait beaucoup), oublié l'espace qui aurait dû les suivre et enfin oublié une majuscule, ce qui fait qu'il est, lui, réellement bourré de fautes. En tant que chercheur de poux, tu ferais bien de te surveiller, tu tends le flanc.

Cot cot cot. :roll: :D
Dernière modification par pwaloku le mer. mai 11, 2005 11:09 pm, modifié 1 fois.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :... ce qui fait qu'il est, ...
Bien sûr, c'est français.
Mais c'est laid et surchargé de pronoms relatifs.

On aurait préféré "ce qui le rend" ou encore plus simplement "le rendant" voire "le rendant ainsi"

pwaloku a écrit :... lui, réllement bourré de fautes ...
Je me perds en conjectures ....


doucapello. :jap:
Arbitre impartial.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Dou: c'est pas beau d'inventer de fautes dans mes messages. :roll:

Moi aussi en toute bonne foi naturellement. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Je crois qu'il vaut mieux supporter la honte d'une faute d'orthographe ou de frappe que le déshonneur d'une édition de post façon lopette.

Ceci n'ôte rien à l'horrible tournure de phrase dont je parlais plus haut. :D
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

A l'inverse d'un certain pseudo-Empereur (dont je tairais le nom),je suis le premier à admettre que je fé des groces fotes par foie dans mes posts.

Reconnaître ses bévues et ne pas s'entêter à prétendre qu'on en n'a pas faites (qui plus est,en s'érigeant en donneur de leçons),c'est déjà un pas vers la modestie,la vraie,celle des rois :roll: :D :na: :wink:

Donc,en substance : vive moi !! (ah pitin con,ça fait du bien !!) :lol: :lol: :banane:

:kc: :hello: mon Empereur,et sans colère ni vexation....ciao bambino ! :hap:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Oh eh l'autre, comme il se la joue petit zizi là! :D
- D'abord, j'ai jamais dit que je ne faisais pas de fautes d'orthographe moi, faut acheter des luenttes mon brave! J'en fais quelques-unes, et en particulier sur les forums internet qui ne sont pas de la même tenue qu'une lettre officielle!
- Deuxio, j'ai pas lancé le sujet aux dernières nouvelles, je n'ai fait qu'agrémenter la discussion que d'autres avaient initiée.
- Troisio (pas la peine de relever hein!) quand tu vois que t'as tort, tu dis que c'est l'autre qui a commencé et qui est de mauvaise foi? C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité tout de même eh! Tentative de détrournement d'attention, de changement de sujet, c'est très "pine d'huître", si je puis me permettre (et je me le permets, je m'absous de toute façon). Alors le coup du "je suis grand seigneur" alors que c'est toi qui relance un topic mort en me taquinant sur des arguments foireux et en tendant les joues à la Jésus avec de jolies fautes plein ton post, c'est un peu faire l'appeau à baffes. Faut pas s'étonner que je réplique tout de même.

Prout prout, la discussion est close, comme certaines maisons, et je campe sur mes positions.

Quant à Dou, je n'ai pas honte d'éditer mes posts, c'est plus joli et je suis l'empereur, faut bien que ça ait des avantages aussi. J'ai toujours raison, suffit de se mettre ça dans le crâne une fois pour toutes et tout baigne. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

pwaloku a écrit :Oh eh l'autre, comme il se la joue petit zizi là! :D
- D'abord, j'ai jamais dit que je ne faisais pas de fautes d'orthographe moi, faut acheter des luenttes mon brave! J'en fais quelques-unes, et en particulier sur les forums internet qui ne sont pas de la même tenue qu'une lettre officielle!
- Deuxio, j'ai pas lancé le sujet aux dernières nouvelles, je n'ai fait qu'agrémenter la discussion que d'autres avaient initiée.
- Troisio (pas la peine de relever hein!) quand tu vois que t'as tort, tu dis que c'est l'autre qui a commencé et qui est de mauvaise foi? C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité tout de même eh! Tentative de détrournement d'attention, de changement de sujet, c'est très "pine d'huître", si je puis me permettre (et je me le permets, je m'absous de toute façon). Alors le coup du "je suis grand seigneur" alors que c'est toi qui relance un topic mort en me taquinant sur des arguments foireux et en tendant les joues à la Jésus avec de jolies fautes plein ton post, c'est un peu faire l'appeau à baffes. Faut pas s'étonner que je réplique tout de même.

Prout prout, la discussion est close, comme certaines maisons, et je campe sur mes positions.


Quant à Dou, je n'ai pas honte d'éditer mes posts, c'est plus joli et je suis l'empereur, faut bien que ça ait des avantages aussi. J'ai toujours raison, suffit de se mettre ça dans le crâne une fois pour toutes et tout baigne. :D


Alors dépêche toi d'éditer celui-ci....TRUFFE de fautes (de frappes ?...j'ai des doutes) !!:lol: :lol:

Et pis d'abord,fallait pas m'asticoter dans les coins en répondant à Dou....j'n'avais rien à voir dans votre discussion....débat clos !! Prout-prout et hop ! :P
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Pas close, la discussion !!!

Entre celui qui traite l'autre de pseudo-empereur et l'autre qui le traite de pine d'huître, j'espère qu'on ne va pas en rester là !!!

J'exige du sang, des globules, de la chique et du mollard !!!
Avatar de l’utilisateur
oulala
Maître !
Maître !
Messages : 825
Inscription : mar. déc. 03, 2002 6:49 pm
Localisation : yonne

Message par oulala »

du sang
du sang

et le pauvre qui attend la réponse à son sujet
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Non,nous avons décidés d'un commun accord d'en rester là et je pense que c'est très bien comme ça !

Nous risquerions de déraper en écrivant des choses que nous ne penserions pas forcément.

Et,dans la mesure où j'ai du respect envers tous ceux qui fréquentent ce forum,je n'éprouve pas l'envie de me fâcher avec qui que ce soit!

Que la bonne entente perdure à bord crévindiou ! :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Austiniste a écrit :... que nous ne penserions pas forcément.
Suis pas sûr que vous êtes équipés pour .......
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

C'est pas Dou que tu devrais te faire appeler ici mais plutôt Dur ! :lol: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

dou a écrit :
Austiniste a écrit :... que nous ne penserions pas forcément.
Suis pas sûr que vous êtes équipés pour .......
J'espère que c'est un vouvoiement, sans quoi tu vas te muscler les triceps mon gros loulou. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :J'espère que c'est un vouvoiement, sans quoi tu vas te muscler les triceps mon gros loulou. :D
Ben si tu relis attentivement, ce "vous" est relatif au "nous" employé par austiniste. A moins, ce dont je doute, qu'il ne s'agisse d'un "nous de Majesté", tu es malheureusement concerné par ce "nous"et ipso facto par le "vous" mais note bien que je n'y suis pour rien et qu'il faut éventuellement châtier austiniste responsable de la phrase d'origine et de l'emploi d'un "nous" te mettant en cause sans ton consentement. :jap:




(Je trouve que je m'en sors pas mal sur ce coup là ...)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

J'ai bien relu, mais je te signale tout de même que c'est un choix personnel de répondre collectivement quand tu es apostrophé par un sujet unique. Pas d'excuse donc, comme tu devais t'en douter dans le fond de ton âme - si tu en as une. Tournée de pompes donc, et tu écouteras l'intégrale de Rika Zaraï deux fois pour la peine.

Je note au passage que tes phrases sont indignes : constructions pesantes et incorrectes, avec quelques erreurs en bonus. Cela par pur esprit de polémique et de vengeance.

Et hop! C'est reparti mon kiki. :pt1cable:
Dernière modification par pwaloku le mar. mai 17, 2005 2:00 pm, modifié 1 fois.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Ah merde ! Y r'mettent ça ! :lol: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Notons au passage que:
- Austiniste évite de revenir sur le fond du problème et préfère détourner la conversation
- Dou fait celui qui n'a pas vu qu'on avait répondu.

Chercheur-de-poux-power! :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :- Dou fait celui qui n'a pas vu qu'on avait répondu.
Pile poil !!!! :lol:

Ceci dit, je te répète qu'austiniste t'a associé à son post et qu'il convient de régler ce point avant toute autre chose.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben pour moi, si tu as fait tes pompes et écouté Rika, c'est tout réglé. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

dou a écrit :il convient de régler ce point avant toute autre chose.
Est-Il assez clair ???
Répondre