C'est un scandale !!!

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

C'est un scandale !!!

Message par dou »

@austiniste:

A propos des smileys que tu utilises, le mec du site ne s'est pas emmerdé, il a pompé toute ma page perso sans même se casser à les renommer !!!! Tant qu'à faire, il aurait pu piquer aussi la page html qui permet de les voir tous.

C'est à 100% la page de tous ceux que j'ai mis en ligne la semaine dernière après leur avoir donné des noms bien compréhensibles. Il suffit d'ailleurs de regarder les dates de création des fichiers, il m'a pompé exactement ma page aujourd'hui à 16H30

C'est un site de pd microsoftien tout juste bon pour les lopettes.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Quelle page perso? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ma mienne !!! :x
http://dou1.free.fr/smi

Tu n'as qu'à comparer avec:
http://smesnil.free.fr/Smileys/
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est pas exactement la même chose qd même note. Et puis à part toi, qui va atterrir sur ta page en fait? Elle est référencée qq part? On voit même pas les simleys qd on l'ouvre, faut se les taper un par un -> pas très pratique ça si? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :C'est pas exactement la même chose qd même note.
c'estt à 100% les mêmes avec les noms de fichiers que j'avais donnés ...
La liste semble différente car son aspirateur ne prend pas en compte les accents ce qui change l'ordre des smileys.
pwaloku a écrit :Et puis à part toi, qui va atterrir sur ta page en fait
N'importe quelle personne (même toi !) qui regarde simplement la source d'un smiley ; La preuve est qu'il a pu y aller !!
pwaloku a écrit :On voit même pas les simleys qd on l'ouvre, faut se les taper un par un -> pas très pratique ça si?
Et le fichier smi.html, il sert à quoi à ton avis ??? :wink:

Il l'a aussi mis sur son site sans même savoir qu'un fichier html comporte le nom de l'auteur. En plus, il doit travailler avec un aspirateur de site microsoftien qui ne prend même pas en compte les accents qui existent déjà avec le html 4.01 que j'utilise pour écrire mes pages web à la main. Ca fout encore plus les boules de se faire mettre par un abruti.

Va voir son smi.html et en regardant le codage de la page, tu verras "author" content="dou1".
Si c'est pas du foutage de gueule !!
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Bon, c'est vrai que en partant du nom d'un smiley tel que http://dou1.free.fr/smi/tropfort.gif, on peut deviner qu'il est dans le répertoire http://dou1.free.fr/smi.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de pomper le site de Dou, il ne suffirait pas de demander à Dou la permission d'utiliser ses smileys ? ça se fait d'habitude, non ?
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

casse lui la bouche !! envoie lui un mail, dis lui qu'on va lui péter les rotules !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Suite à la remarque de pwaloku, j'ai modifié la page d'accueil de mon site avec une rubrique smiley exploitable et qui peut être ajoutée en signet évidemment.

Quant au reste, il est vrai que quand on met qq chose en ligne, on en abandonne l'usage et la propriété à qui en veut et c'est très bien comme ça ; cependant, un peu de courtoisie ne fait pas de mal. Ce sont tous les smileys que j'ai trouvé amusants sur les forums depuis des années que j'ai groupés sur une page. (il a bien fallu que je les prenne qq part aussi mais pas en aspirant le codage d'une page faite par un autre).
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

j'aime bien celui là : Image
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

C'est aussi un de mes préférés. Ca faisait à peu près deux ans que je collectionnais les plus originaux en attendant d'avoir de quoi faire une page convenable.

Celui-ci me correspond assez bien : Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Suis aussi pour les armes traditionnelles. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre