Et voici le clou du spectacle !!

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Et voici le clou du spectacle !!

Message par ZaleXxXx »

Son mal de dents était dû à un clou


Un employé du bâtiment s'était planté un clou de dix centimètres dans le crâne sans s'en rendre compte

LITTLETON En se rendant chez son dentiste, Patrick Lawler ne s'imaginait certainement pas la cause de son mal.


Une radiographie a en effet permis de constater que cet employé du bâtiment du Colorado s'était planté un clou de dix centimètres dans le crâne sans s'en rendre compte, six jours plus tôt.


A la clinique dentaire


Patrick Lawler, 23 ans, utilisait un fusil à clous lorsque celui-ci a soudainement tiré un clou dans un morceau de bois près de lui.M. Lawler n'a toutefois pas réalisé qu'un autre clou s'était logé dans son palais.


Croyant par la suite qu'il souffrait d'un mal de dents, l'homme a tenté de se soigner avec des analgésiques, mais comme la douleur devenait de plus en plus insupportable, il s'est résolu à aller à la clinique dentaire où travaille sa femme.


Une fois le bon diagnostic posé, M. Lawler a été transporté dans un hôpital de Denver (Colorado), où le clou a été retiré.


Malgré les coûts faramineux de son hospitalisation et de la chirurgie, évalués à entre 80.000 et 100.000 dollars, l'homme s'en tire plutôt bien.Le clou avait pénétré de quatre centimètres dans son crâne, ratant de très peu son oeil droit.

Image

source: http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... ?id=112681
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Re: Et voici le clou du spectacle !!

Message par dou »

ZaleXxXx a écrit :Son mal de dents était dû à un clou
Un clou, un dou, ça se ressemble et faut s'en méfier !!
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

ça s'faufile dans les interstices sans te l'dire et tu le sens qu'au bout de quelques jours où il commence à pourrir ? :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Re: Et voici le clou du spectacle !!

Message par Austiniste »

dou a écrit :
ZaleXxXx a écrit :Son mal de dents était dû à un clou
Un clou, un dou, ça se ressemble et faut s'en méfier !!
Ouai,et je t'parle pas du pistolet à Dou...certainement un gros calibre !! :lol: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Mais c'est de la couille cette affaire ! Comment tu veux qu'il ne s'en soit pas rendu compte, faut un peu être réaliste les aminches. Comment tu veux déjà que le clou soit entré dans le palais sans traverser la langue et tout et tout (à moins qu'il ne se le soit tiré bouche très grande ouverte) ? Et quel crétin aviné faut-il pour tirer un clou à l'envers, en direction de son visage ? C'est complètement improbable cette affaire. :roll:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ca sent effectivement l'histoire belge, cette affaire ......
zalexxxx a écrit :ça s'faufile dans les interstices sans te l'dire et tu le sens qu'au bout de quelques jours où il commence à pourrir ?
y a pas plus sournois !
austiniste a écrit :Ouai,et je t'parle pas du pistolet à Dou...certainement un gros calibre !!
Comment tu sais ça !! :eek:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

un gars dans le batiment (non, pas un Image, un vrai gars dans le bâtiment :lol: ) m'a dit que ce n'était pas le pire de ce qu'il avait pui voir ou entendre !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

j'avoue que je suis assez sceptique aussi... un clou dans le crane ça doit faire autrement mal qu'une rage de dents, et soigner ça avec du diantalvic :pt1cable:

en plus z'avez vu la taille du clou???? si on remet la radio a l'echelle, on voit que c'est pas un clou de tafiole!
Image
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

Dou a écrit :
austiniste a écrit :Ouai,et je t'parle pas du pistolet à Dou...certainement un gros calibre !!
Comment tu sais ça !! :eek:
Ben,je sais pas,y m'semble flagrant,d'après ton avatar et la distance du "lancer d'urine",que tu es bien équipé !!! :lol: :lol:
merlin-le-sagouin a écrit :j'avoue que je suis assez sceptique aussi... un clou dans le crane ça doit faire autrement mal qu'une rage de dents, et soigner ça avec du diantalvic
Ben effectivement,ça laisse septique.....c'est une histoire de merde !!! :lol: :lol: :lol:

ding,ding....jeu de mots !! comme aurait dit maître Capello :wink: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

c'est un fake à votre avis ? :x
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
oulala
Maître !
Maître !
Messages : 825
Inscription : mar. déc. 03, 2002 6:49 pm
Localisation : yonne

Message par oulala »

je pense que c'est possible

un copain c'est coupe les quatre doigts de la main et il ne s'en est pas rendu compte sur le momment c'est son collegue qui lui a fait la remarque et il est tombe dans les pommes.
ils etaient en pleine campagne il a rammase ses 4 doigts et est parti a l'hosto tout seul
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

oulala a écrit :parti a l'hosto tout seul
sympa de la part du collègue qui lui a fait remarquer... s'il lui restait le majeur, le collègue y aurait eu droit :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Sur le moment, la douleur peut ne pas être vive et effectivement passer inaperçue. Par contre, si le clou est arrivé là et a traversé la langue et tous les tissus mous en dessous, j'ai peine à croire que ça n'ait pas saigné et qu'il ait pu ne pas s'en apercevoir pendant 6 jours ! Après un truc pareil, même en admettant que tu ne sentes rien sur le moment, tu auras inévitablement une inflammation du tonnerre, si pas une infection carabinée, et je pense qu'il est proprement inconcevable que le gars ne s'en soit pas rendu compte pendant tout ce temps. Dans le pire des cas, il pourrait ne pas l'avoir senti quelques minutes, mais guère plus.

Et puis faut qd même qu'on m'explique comment, en tirant un clou en direction opposée, un autre clou (qui vient d'où au fait?) vient se loger dans son crâne. :roll:

Enfin, pour truquer une radio, rien de plus simple -> à mon sens, c'est une grosse bague de potache. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Cela dit, pour la taille du calibre, il y a un autre post où on parlait de sept centimètres, non ?
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

zorba4 a écrit :Cela dit, pour la taille du calibre, il y a un autre post où on parlait de sept centimètres, non ?
C'était un post de zalexxxx ; rien à voir perso.

Ceci dit, ayant fait pas mal de tvx dans la bâtiment, je me suis collé une fois une agrafe dans la main avec le pistolet et je vous assure que je n'ai rigoureusement rien senti ; je vous accorde que ça n'est rien comparé à un clou de cette taille mais ça confirme ce que disait pwaloku dans un de ses posts. C'est quand il a fallu l'enlever que j'ai dansé .....
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

C'est vrai qu'en y réfléchissant... d'un autre côté aussi... mais bon... enfin quoique... mais voilà quoi... bah aussi qui sait... :cry: :cry: :cry: :cry:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Austiniste
Sâge !
Sâge !
Messages : 2461
Inscription : dim. mars 23, 2003 11:03 pm
Localisation : Back in Pas-de-Calais :-D

Message par Austiniste »

zaleXxXx devait être légérement éméché à l'heure où il a posté...v'la la bafouille!!!
:lol: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

même pas ! j'étais rentré 2h plus tôt, et un vilain rhume m'enpechait de dorimr, j'ai métté un film, posté, et mon neurone ne se connectait plus, mon FAI (Fournisseur d'Accès à l'Intelligence) était down !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
oulala
Maître !
Maître !
Messages : 825
Inscription : mar. déc. 03, 2002 6:49 pm
Localisation : yonne

Message par oulala »

il faut prendre un bon antibiotique

un visquy en autre
Répondre