pas de son et codec présent ???

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

PAUL RAMON
Expert
Expert
Messages : 56
Inscription : lun. sept. 27, 2004 1:42 pm

pas de son et codec présent ???

Message par PAUL RAMON »

Bonsoir,
Voila j'ai voulu voir un film Divx sur ma platine DVD KISS et je n'ai pas de son!!
J'ai utilisé le logiciel GSpot v2.1 pour voir le détail du problème mais il m'annaonce que le fichier audio est ok et déjà installé.¨Précisément il me dit "same as wma"

Comment puis je m'en sortir ??? :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

J'ai du installer les versions des codecs de wmp9 pour faire marcher wmp6.4 qui pourtant les avait. Il y a des versions + récentes que les tiennes, c'est p-ê le pb :roll:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Euh, c'est pas parce que GSpot voit le codec sur ton PC qu'il est installé sur ta platine -> je comprends pas trop ta logique de test, là. :???:

Si ta platine ne gère pas le WMA et que tu as encodé en WMA, ça risque fort de ne pas fonctionner. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :Euh, c'est pas parce que GSpot voit le codec sur ton PC qu'il est installé sur ta platine ...
Il n'est p-ê pas plus fin que moi mais on peut supposer qu'il a vérifié ce qu'il y avait sur la platine ; non ?
Répondre