rippack 16.0 vers 16.1

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

mavericklp
Débutant
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 pm

rippack 16.0 vers 16.1

Message par mavericklp »

Bonjour

Voila je possedais la version 16.0 de rippack et tou fonctionnait bien jusqu'a ce kke g la supper idée d'installer le 16.1 et la rien nada, plus rien ne fonctionne ,je sui sous XP SP2 je me di ke c peut-etre le SP2 ki pose pb. G constater ke le fichier ".rpk" cré ne posseder plus l'icone "B" de même ke .ifo et .lst non pas d'icone lié a Rippack .......
Enfin bref je lance rippack pour l'encodage du dvd et au bout de la partie encodage de la vidéo la fenetre se ferme , impliquant ke je n'obtient qu"un format ".avi" illisible sans son apparement (vu ke le fichier n'es po assez lourd pour la configuration ke j'ai faite)

Voila j'aimerai savoir si qqn c ce ki se passe et si on pourrait m'aider .
Avatar de l’utilisateur
M.ED
Maître !
Maître !
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 29, 2004 7:02 pm
Localisation : limite de la Bretagne
Contact :

Message par M.ED »

si tu veux faire du 2 pass avec le divx5 , il faut installer celui qui est fourni avec le rippack ->divx5.0.2 pro.
Au delà du divx5.0.2, le rippack ne peux pas faire ces 2 pass automatiquement, il s'arrête à la première pass, ton fichier est alors illisible .... :oops:
essaie une pass avec le divx supérieur 5.2.1 ou 5.11 ou 5.05 que tu as installé, ça devrait fonctionner
:jap:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben moi je te conseille surtout de réinstaller entièrement le rippack -> les associations de fichiers seront de nouveau correctes en principe. Cela dit, ça ne justifie pas un plantage.

Comme M.ED, je pense que si tu as installé une version plus récente du codec DivX (> 5.02) ça fait planter le rippack -> ne te pose plus de questions non plus. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
mavericklp
Débutant
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 pm

1 passe pas 2 :)

Message par mavericklp »

Salut

Je n'ai jamais fait un divx en 2 passes ca marche tres bien en une seule passe, coté codec divx je croi ke g le dvix g le 5.2 mais ca fonctionnai tres bien sous se codec et en une passe mais bon c dernier tps non ....

Tojours est-il ke g tou tou tou effeacer en ce ki concerne rippack sur mon pc g reinstaller et j'obtien a nouveau l'association de l'icone "B" avec le fichier de type .rpk mais je n'ais tjrs pas u le tps de faire un divx ou plutot c dernier tps j'essayer de faire un Bivx.....dc j'essayerai ca et si ca va tjrs po je reviendrai vous voir

Merci de votre aide et a bientot.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Euh, de rien. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
mavericklp
Débutant
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 pm

Eh ben non ca bug tjrs

Message par mavericklp »

Alors finalement ca marche tjrs pas mon Rippack , l'ordi redemarre...
G cru avoir deja vu ce problemen sur ce forum je cherche le sujet mais si entre tps qqn peut m'aider a resoudre le pb se serai cool...... :-)
Avatar de l’utilisateur
M.ED
Maître !
Maître !
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 29, 2004 7:02 pm
Localisation : limite de la Bretagne
Contact :

Re: Eh ben non ca bug tjrs

Message par M.ED »

mavericklp a écrit :Alors finalement ca marche tjrs pas mon Rippack , l'ordi redemarre...
peut-être un problème de processeur :???: enfin de refroidissement :eek:
essaie cpuburner en haute priorité
http://www.toutfr.com/?p=list-735 :joce:
Répondre