pourquoi ne pas ripper tous les vob??????

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Videolab. :D :D

Sinon, pour ton pb, ça ressemble qd même à un pb soit :
- de lecteur DVD qui est pas très bon (même neuf, certaines sous-marques sont de moindre qualité, malgré le bon niveau général)
- de ton DVD lui-même : en effet, il m'est arrivé de ne pas pouvoir lire un DVD à pas cher dans le PC (pas reconnu comme DVD!) alors qu'il passait dans la platine de salon de mes partents et que mon lecteur DVD est un pioneer, c'est pas trop mauvais qd même.

C'est pas de bol. :cry:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
jybtonic
Débutant
Messages : 8
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 11:57 am

Message par jybtonic »

:prosterne2: :prosterne2:
slt à tous
pour la qulité du lecteur it's a sony product dc pas trop pourri non plus.
et il lit sans probleme les dvd que je lui mets dans le bec....
:???: :???:
comme vous je ne vois pas les raisons qui pourrait faire que cela ne marche pas alors que cela fonctionne pour bcp.

merci qd même pour les infos et le coup de mains
je vais essayer d'autres trucs et pis je vous tiendrais au courant si çà se met à fonctionner

a+
:cry:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben oui, désolé, j'ai pas d'autre idée.

Reste les tests classiques : essaye de lire ton DVD dans un autre lecteur (chez qqun d'autre...) pour voir si le pb se reproduit, ou essaye d'installer un autre lecteur DVD dans ta machine pour voir si ça résout le pb. :wink:

A part ça...
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

D'accord avec dou, c'est typique d'un lecteur sub-claquant. Le mien m'a fait ça une bonne semaine avant que je coure chez le marchand en acheter un autre, et depuis tout va bien.
Répondre