Probleme Son rippack et diverses Questions

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Etrius
Débutant
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 07, 2004 5:42 pm

Probleme Son rippack et diverses Questions

Message par Etrius »

Bonjour je suis nouveau ici j'ai un probleme de son avec Rippack j'ai en gros un .avi parfaitement clean mais sans son comment fair pour le refair sans se taper tout le rippage image.

j'ai epluché les tuto et j'ai fait comme le montre certains niveau reglages.

j'ai choisit AC3 language francais evidement et Rippack ma fait une erreur quand il a commencé a decoder le son un truc du genre qu'il y'a erreur au niveau du stream.

j'ai vu aussi qu'il y'avais des problemes avec l'encodage en WMA pourquoi donc les tuto le proposent? effectivement je suis en WMA

encore un truc j'ai vu certains posts concernant WMP 9 j'ai aucun probleme il marche bien il me fait fonctionner le .avi mais par contre pas le son apparemeent il faut le desinstaller pour que le son marche? cela voudrais dire que WMP 9 block le son ripé par rippack?

aussi cela concerne il toute els versions de WMP.?

merci d'avance pour votre aide :) (et dsl d'avance si quelques info m'ont echapé dans mes recherches)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum!

Bref.
Pour pouvoir lire le WMA correctement, il te faut le codec DivX 3.11a installé (celui qui est fourni avec Rippack). Vérifie bien qu'il y est (réinstalle-le, tu risques rien).

Sinon, tu as un bug à l'encodage ou tout se termine normalement?


:???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Etrius
Débutant
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 07, 2004 5:42 pm

Message par Etrius »

bah voila j'ai installé lmes 3.11a fournit avec rippack toujours le probleme du son une image parfaite mais un son innexistant :cry:

a la fin de l'encodage quand il a voulu mixer le son et l'image a mon avis vu qu'un Virtualdub y est integré apparemment il ma donné l'erreur que je vous ai cité au dessus c'est a dire probleme au niveau du streaming.

je vais reripper le CD voir si sa provonais pas des codecs 3.11a je vous tien au courent.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Euh, si tu te refais le truc, décoche absolument la case "effacer les fichiers temporaires", comme ça même si le mulitplexage (= collage du son et de l'image) foire, tu pourras le refaire à la main sans te retaper tout le boulot. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Euh, je me rappelle qu'a l'epoque, meme avec le DivX 3.11, j'arrivais pas a lire le wma...
De toute facon, vaut mieu laisser tomber ce format windozien...
Avatar de l’utilisateur
mickey30340
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 10, 2003 12:19 am

Message par mickey30340 »

@ pwaloku,
comment se fait-il que quand rippack fonctionne en automatique le fichier final tiens sur un cd et quand on a une coui**e le avi plus le son deborde les 700Mb?
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Euh... ben c'est le définition même de la couille : ça se passe pas comme ça devrait. :lol:

Blague à part, je ne sais pas pourquoi, en deux passes, ça plante dans la taille. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :Euh... ben c'est le définition même de la couille : ça se passe pas comme ça devrait. :lol:
Brillantissime !!

Cela va sans dire mais va encore mieux en le disant !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Merci, merci, c'est trop d'honneur. :oops:

:lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Bon, question wma, aucun problème jusqu'à maintenant, BivX relus avec bsplayer sans problème.
Répondre