Les boules !!

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

zorba4 a écrit :@hadidas : heu, pas bien compris, t'est un garçon ou une fille ?
Hormis le fait que je ne vois pas ce qui te fais douter, tu t'y prends mal. Demande-lui plutôt une photo, c'est bcp plud branché. Si c'est plein de poils, tu réponds simplement au pb technique, si c'est joli et tout lisse, tu t'embarrasses des détails et de savoir si elle habite chez ses parents. Tout est question de subtilité en gros. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

zorba4 a écrit :et que veut dire "meuhmeuh nickel" ?
Quand on s'est appuyé toute la collection des San-antonio, on comprend même l'argot d'aujourd'hui.

Il me manque ce bon Frédéric Dard ......
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

@pwalo : hadididas se dit "sentimentale", féminin donc, mais tu en parles au masculin. Est-ce que tu aurais des infos cachées ? C'est pourquoi je posais la question.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Olaaaaaaaaaaaaaa... Ben si on cmomence à faire attention aux fautes de frappe, on n'est pas sorti de l'auberge. Je ne détiens aucune information sensible, aucune, photo... rien quoi. C'est vrai que je n'ai pas considéré que Hadidas pourrait être du sexe féminin, mais pourquoi pas dans le fond ? :hap:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

zorba4 a écrit :et que veut dire "meuhmeuh nickel" ?
J'oubliais, on peut traduire ça approximativement par "super chiadé"
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Ach so, sehr go. So weiss ich jetzt, was "meuhmeuh nickel" bedeutet. Vielen Dak, Dou.
C'est donc un synonyme de "achtrement schiadé". Au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Bitte.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Toi-même. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

:roll: ... ho, le vieux... tu sors ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

F'rai plus. :oops:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

pwaloku a écrit :Sinon, pour les 4 passes en Xvid, j'ai jamais essayé, mais ça bouffe pas mal en processeur (-> en temps d'encodage) ; je pense que 2, voire 3 passes, c'est déjà pas mal du tout en Xvid. :wink:
:eek: :eek: :eek:
Bon sang...je m'absente et on se permet de blasphemer...
Il est absolument impossible de faire plus de 2 passes en XviD!!!! Et c'est daje bien suffisant....croyez moi.
Je te croyais pourtant au courant Pwalo: un tres bon ami a moi a pourtant fait un tuto la dessus chez Videolab!!! :na:
Pour la peine, ca merite quelques bonnes series de pompes qui vont bien muscler tes triceps...et hop!!! :D
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben voilà, je savais pas trop. En fait, j'encode vraiment très peu depuis plus d'un an -> j'ai pas vraiment cherché à pousser les nouveaux codecs. Je me flagellerai tout nu sur la place publique en pénitence. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
M.ED
Maître !
Maître !
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 29, 2004 7:02 pm
Localisation : limite de la Bretagne
Contact :

Message par M.ED »

pwaloku a écrit : Blague à part, pour ce qui est de renvoyer vers d'autres softs, j'essaye toujours de dépanner d'abord avec rippack, mais c'est vrai que qd ça foire un peu trop, on n'est plus des masses à encore l'utiliser -> on dépanne de mémoire, et on ne connaît pas forcément les bugs causés par les nouveaux codecs ou des interférences avec des softs récents, puisqu'on n'utilise plus trop rippack actuellement (enfin, je ne pense pas être le seul dans le cas)
c'est vrai ça :garfield:
idem
Répondre